Problème de transfert pc-> téléphone portable
Taryel
-
nadette2303 -
nadette2303 -
Bonjour,
je ne peux plus (avant ça marchait) envoyer de la musique de mon ordi vers mon portable samsung SGHE900, j'utilise 1 cable usb et ça me dit "impossible de trouver le secteur demandé". g utilisé copier-coller, le logiciel samsungpcstudio, et windowsmediaplayer et rien ne marche. pourtant il reste assez de mémoire sur mon portable et sur sa carte mémoire
je ne peux plus (avant ça marchait) envoyer de la musique de mon ordi vers mon portable samsung SGHE900, j'utilise 1 cable usb et ça me dit "impossible de trouver le secteur demandé". g utilisé copier-coller, le logiciel samsungpcstudio, et windowsmediaplayer et rien ne marche. pourtant il reste assez de mémoire sur mon portable et sur sa carte mémoire
A voir également:
- Problème de transfert pc-> téléphone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Bonjour!!!!!!!!!
Mon petit problème : je n'arrive pas transférer du pc à mon portable, et pourtant ça a marché dans l'autre sens!
Je suis pas une lumière dans ce domaine alors si quelqu'un pouvait m'éclairer!!
Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kay2b.
Mon petit problème : je n'arrive pas transférer du pc à mon portable, et pourtant ça a marché dans l'autre sens!
Je suis pas une lumière dans ce domaine alors si quelqu'un pouvait m'éclairer!!
Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kay2b.
bonjour taryel. je peux simplement de suggere d'enlever ta carte memoire et l'inserer dans ton pc ensuite tu telecharges tout ce que tu veux.
Bonjour,
Je viens d'offrir un téléphone portable SAMSUNG e740 à mma fille et j'ai également pris avec une carte mémoire pour qu'elle puisse mettre beaucoup plus de musique; mais il n'y a pas de CD d'installation pour pouvoir prendre la musique de mon pc. QUe faut-il faire?Faut-il acheter le CD ou est-il possible de le télécharger?
Merci.
Une maman dépitée.
Je viens d'offrir un téléphone portable SAMSUNG e740 à mma fille et j'ai également pris avec une carte mémoire pour qu'elle puisse mettre beaucoup plus de musique; mais il n'y a pas de CD d'installation pour pouvoir prendre la musique de mon pc. QUe faut-il faire?Faut-il acheter le CD ou est-il possible de le télécharger?
Merci.
Une maman dépitée.