A voir également:
- Aider moi svp j'ai telecharger visual basic
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Pour cela il faut apprendre à programmer, pour ensuite pouvoir écrire ses propres logiciels et dans ton cas un navigateur web par exemple.
Ben je te conseille d'acheter un ouvrage pour apprendre le Visual BASIC (genre Visual Basic 2005 pour les nuls, c'est celui que j'utilise et il est très bien). Tu sais, Visual BASIC, c'est pas un truc qui marche a l'oeil. Il suffit pas de taper "je veix un navigateur web avec un bouton la et une barre de titre ici" pour que ca te le ponde. Il y a bien un module ou tu agit directement sur ta fenêtre (comme un jeu), mais il faudra quand même programmer un miniumum !!!
Lupus a raison, il faut quand même programmer au moins un minimum et c'est vrai que les livres "Pour les nuls" sont excellents ;)
Commence par là, dès que tu auras assmilé tout le livre, ce qui va te demander quand même pas mal de temps à mon avis, alors tu pourras recherché des choses encore plus poussées, mais le langage Basic est très bien ;) même si je préfère le C/C++ lol
Commence par là, dès que tu auras assmilé tout le livre, ce qui va te demander quand même pas mal de temps à mon avis, alors tu pourras recherché des choses encore plus poussées, mais le langage Basic est très bien ;) même si je préfère le C/C++ lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est pareil !!! quelque soi le soft que tu utilises, il faut que tu sache programmer dans le langage concerné !!! Et sache que même avec un langage très évolué, tu ne feras jamais EXACTEMENT le logiciel que tu veux ... Pour te faire une idée : il te faudra un bon bout de temps pour savoir faire un menu déroulant avec des commandes personnalisées ^^