Problème de licence Microsoft
Résolu
Standbyyy
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Standbyyy Messages postés 28 Statut Membre -
Standbyyy Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une version piratée de windows (un peu comme tout le monde je pense :) )
Hier soir, un icône est apparu quand j'ai voulu éteindre le pc.
Cette icone en question m'indique que j'utilise une version corrompue de windows, que je dois acheter la version ou alors installer ceci :
Windows Genuine Advantage
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'effet de ce programme ? Ce que l'installation pourrait engendrer ...
Ps : Je précise que sur un autre ordinateur, utilisant aussi une version piratée, je n'ai jamais vu cette icone apparaitre sur mon écran, depuis 4ans !!
Merci d'avance
Cordialement
Stand
J'utilise une version piratée de windows (un peu comme tout le monde je pense :) )
Hier soir, un icône est apparu quand j'ai voulu éteindre le pc.
Cette icone en question m'indique que j'utilise une version corrompue de windows, que je dois acheter la version ou alors installer ceci :
Windows Genuine Advantage
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'effet de ce programme ? Ce que l'installation pourrait engendrer ...
Ps : Je précise que sur un autre ordinateur, utilisant aussi une version piratée, je n'ai jamais vu cette icone apparaitre sur mon écran, depuis 4ans !!
Merci d'avance
Cordialement
Stand
A voir également:
- Problème de licence Microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
4 réponses
bonjour.
Windows Genuine Advantage est un programme lancé par Microsoft qui demande aux utilisateurs de Microsoft Windows de valider leur copie de plusieurs systèmes d'exploitation récents de Microsoft lors de l'accès à certains services Microsoft.
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Genuine_Advantage
ben non...pas comme tout le monde..
une INFO.
pour ce qui est de l'utilisation d'une version piratée,tu n'auras aucune aide sur ce site, car contraire à la CHARTE.
désolé.
@+
Windows Genuine Advantage est un programme lancé par Microsoft qui demande aux utilisateurs de Microsoft Windows de valider leur copie de plusieurs systèmes d'exploitation récents de Microsoft lors de l'accès à certains services Microsoft.
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Genuine_Advantage
ben non...pas comme tout le monde..
une INFO.
pour ce qui est de l'utilisation d'une version piratée,tu n'auras aucune aide sur ce site, car contraire à la CHARTE.
désolé.
@+
(un peu comme tout le monde je pense :) ) *
Le smiley montre que je plaisante bien évidement !
Mais que tu ne l'acceptes ou pas, il faut bien avoir que la plupart des gens ne paye pas !
Et je trouve ça normal vu le prix excessif de certains logiciels (comme PS CS3 par ex)
Maintenant, vu qu'on ne peut pas parler de ces méthodes ici, je m'abstiendrais et chercherais une solution par moi même .
Au revoir et merci quand même
Le smiley montre que je plaisante bien évidement !
Mais que tu ne l'acceptes ou pas, il faut bien avoir que la plupart des gens ne paye pas !
Et je trouve ça normal vu le prix excessif de certains logiciels (comme PS CS3 par ex)
Maintenant, vu qu'on ne peut pas parler de ces méthodes ici, je m'abstiendrais et chercherais une solution par moi même .
Au revoir et merci quand même