Usb wifi reconnue sous mandriva mais pas...

Fermé
patogn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 16:51
 christai51 - 11 avril 2008 à 17:43
Bonjour,
je souhaite me mettre a linux mais pour l instant je n arrive pas a me connecter a internet.
j ai un live cd mandriva 2008
ma clef usb wifi belkin qui est reconnue
elle detecte plusieurs reseau du voisinage ainsi que mon reseau qui est free
avec une freebox v5
mais je n arrive pas a me connecter
j ai pense a configurer mon ip et ma cle wap sans succes
peut etre faut il un pilote free ?
y a t il une grande Ame qui pourrait me venir en aide ?
Merci

C est la premiere fois que je demande de l aide mais je viens souvent a la recherche sur ce site ou je trouve tout monde bien sympha et de nombreuses reponses a mes questions.
Donc merci a tous pour faire vivre ce site et pour votre generosite
A voir également:

3 réponses

francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
18 févr. 2008 à 17:00
Hello
Je vois que je ne suispas le seul
Sur ma machine, je suis avec un cable ethernet, donc pas de soucis, mais sur ma deuxiéme (Fedora et Mandriva) : impossible.
Je ne sais même pas ou il faut aller pour avoir les configs que tu as déjà ....

Par contre je suis chez Wanadoo (arf ! orange, j'm'y f'rai pô) mais ça ne doit pas changer grand chose
Merci aux "Grandes Ames"
;-)
0
slt je suis d'alger je n'arrive à savoir à quoi sert Ovislink Evo-W54USB (EVO-W54USB). veuillez m'envoyer un déscriptif SVP.
0
Pour ma part, j'ai exactemnt le même souci. La clé est reconue par Mandriva 2008, voit pleins de réseau dont le mien sous ma Freebos V5, mais impossible de se connecter???
Ca commence Linux. je veux vraiment m'y mettre, mais ça décourage un peu!!!
0