Du jamais vu !!!!! Tout est bloqué !!!!!
Marc
-
Marc -
Marc -
Bonjour...
Après l'installation d'un programme téléchargé sur le net,
des, choses bizard se passent sur mon pc...
je peux pu lancer la commande ms config ni d'autres commandes du type car, il me répondent: 'CETTE OPERATION A ETE ANNULEE EN RAISON DE RESTRICTION EN VIGUEUR SUR CET ORDINATEUR,CONTACTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME'.
j'ai penséé que cela pouvais peu etre sagir d'un virus mais...quand j'éssai d'aller sur secuser ou sur d'autres sites d'antivirus, cela m'ouvre la fenetre et me la referme...
quand je créé un dossié sur le bureau que je nomme ...(des nom apartenant au chap lexical de virus)'virus ou antivirus firewall.'la fenètre du dossier s'ouvre et se referme..j'en ai conclu que dès que j'ouvrais un dossier ,un programme ,ou une page web ayant un rapport avec le mot 'virus' l'application se ferme.
c'est très génant et sa commence sèrieusement a m'énerver car quand je suis conécté au net, je ne peux lancer ni firewall ni antivirus.
je suis une cyble potentielle pour les haker.
je remerci d'avance les personnes qui m'éclairciront sur se problème.
Après l'installation d'un programme téléchargé sur le net,
des, choses bizard se passent sur mon pc...
je peux pu lancer la commande ms config ni d'autres commandes du type car, il me répondent: 'CETTE OPERATION A ETE ANNULEE EN RAISON DE RESTRICTION EN VIGUEUR SUR CET ORDINATEUR,CONTACTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME'.
j'ai penséé que cela pouvais peu etre sagir d'un virus mais...quand j'éssai d'aller sur secuser ou sur d'autres sites d'antivirus, cela m'ouvre la fenetre et me la referme...
quand je créé un dossié sur le bureau que je nomme ...(des nom apartenant au chap lexical de virus)'virus ou antivirus firewall.'la fenètre du dossier s'ouvre et se referme..j'en ai conclu que dès que j'ouvrais un dossier ,un programme ,ou une page web ayant un rapport avec le mot 'virus' l'application se ferme.
c'est très génant et sa commence sèrieusement a m'énerver car quand je suis conécté au net, je ne peux lancer ni firewall ni antivirus.
je suis une cyble potentielle pour les haker.
je remerci d'avance les personnes qui m'éclairciront sur se problème.
A voir également:
- Du jamais vu !!!!! Tout est bloqué !!!!!
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
salut
quel programe as tu téléchargé et installé ?
tu l'as eu comment ton soft téléchargement libre ou p2p ?
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
quel programe as tu téléchargé et installé ?
tu l'as eu comment ton soft téléchargement libre ou p2p ?
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Salut.
Qui gère le réseau ?
Comment est-il paramétré ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Qui gère le réseau ?
Comment est-il paramétré ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bonjour,
ton probleme m'interrese serieusement. Je me pose les memes questions que tout le monde. P2p ou telecharge sur une adresse officelle? et quelle est la companie qui te fourni internet.
J'imagine que ton OS est XP?
As tu deja essaye de reinstaller ton anti-virus directement depuis le cd-rom?
Bon courage! @plus
ton probleme m'interrese serieusement. Je me pose les memes questions que tout le monde. P2p ou telecharge sur une adresse officelle? et quelle est la companie qui te fourni internet.
J'imagine que ton OS est XP?
As tu deja essaye de reinstaller ton anti-virus directement depuis le cd-rom?
Bon courage! @plus