Problème abonnement weflirt

Fermé
francois03 - 18 févr. 2008 à 15:27
 juliensub63 - 27 févr. 2008 à 02:17
Bonjour,

Je voulais voir ce que valait le site weflirt avec 1 offre d"essai de 1 euros pour 1 heure payable par CB, après quoi, avant l'écheance de la dite heure il fallait se désabonner sans aucun autre engagement.

Je règle 1 euro par CB et je me désabonne après 20 minutes de connexion, Je désinstalle également Weflirt.C'était samedi dernier.
Hier dimanche, J'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte avait été débité de 89,6 euros par securepay pour le compte
de weflirt sans que je donne l'ordre d'un tel prélèvement. J' étais d'accord pour 1 euro et c'est tout.

Cette façon de faire relève de l'abus de confiance et de l'escrocquerie.
Que dois-je faire pour récuperer cette somme prélevée indûment ?

Merci d'avance pour celui ou celle qui a la solution à me communiquer.

4 réponses

bjrs meme probleme que vs avez vs un numeros de tel pr les joindres merci
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
22 févr. 2008 à 22:40
Relire les conditions générales du contrat, si la société est en tort, aller au tribunal !

0
j'aimerais connaitre vos tarifs d'abonnement que je ne trouve pas; de plus je souhaite payer par mandat poste car je ne dispose pas de carte de credit bancaire.
0
Le service est définitivement arrêté. c'est le message que le site weflirt affiche mais je ne suis abonner que depuis ce lundi en dehors du fait que les recherches sont nul et les reponses encores plus que rares jamais un message ou quoi que soit qu'est ce qui se passe sur ce site ou il n'y a plus de serveur? que faire pour pouvoir recuperer sont paymant?
0