Free ??????????,
Inconu 20o0
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Voila Je me suis inscrit a free l'offre gratuite et je c'est pas si je vais payé vu kia marker (Free : L'accès gratuit a Internet, Au prix d'une communication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local (1))
Voila J'ai un fournisseur d'accé c'est orange je vais payé si je je me co sur free en étant conecter a orange ?
Merci de vos réponse (j'attents)
Voila Je me suis inscrit a free l'offre gratuite et je c'est pas si je vais payé vu kia marker (Free : L'accès gratuit a Internet, Au prix d'une communication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local (1))
Voila J'ai un fournisseur d'accé c'est orange je vais payé si je je me co sur free en étant conecter a orange ?
Merci de vos réponse (j'attents)
A voir également:
- Free ??????????,
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
5 réponses
ben oui le prix d'une communication locale...mais si tu as déja un FAI pourquoi donc veux tu donc faire tout ce tintouin?
Voila J'ai un fournisseur d'accé c'est orange je vais payé donc il a un fai
Free : L'accès gratuit a Internet, Au prix d'une communication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local (1)) Pas d'abonnement mais une facturation à la minute à un tarif qu'il connaitra s'il se référe au (1) si dessu
Free : L'accès gratuit a Internet, Au prix d'une communication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local (1)) Pas d'abonnement mais une facturation à la minute à un tarif qu'il connaitra s'il se référe au (1) si dessu
C'est pour faire mon site
www.example.free.fr
Je veut crée un site
cher free alors voila
Sur un autre forum yavai tu paye pas si tu te co a ton FAI (orange)
Je suis un peu perdu
www.example.free.fr
Je veut crée un site
cher free alors voila
Sur un autre forum yavai tu paye pas si tu te co a ton FAI (orange)
Je suis un peu perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question