Probleme partage connexion satellite
nounou
-
nounou -
nounou -
salut mon probleme c de metre ma reception sat ( retoure dvb ) sous reseaux je veut la partage ma reception sur 3 ordi bien sur je doit metre un comme serveur mais j'ai tout essayer pour la partger sous reseau meme avec un proxy mais sa marche pas je veut avoire des explication on plus des ideé pour realiser sa merci
A voir également:
- Probleme partage connexion satellite
- Google maps satellite - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Bonsoir à toi nounou.
Question stupide tu utilises quoi comme OS??? pour ton "serveur" et tes postes de travail??
Question stupide tu utilises quoi comme OS??? pour ton "serveur" et tes postes de travail??
oui je c bien que c stupide mais je suis entrain d'pprendre j'ai un xp sur mon serveur et 98 sur mais poste
et je recoit une reception europe on ligne avec un proxy que je doit metre sure mon serveur que faut il faire pour que sa passe au poste ( j'ai utiliser l'adresse du serveur avec un port 80 sa marche pas .) merci pour ton aide
et je recoit une reception europe on ligne avec un proxy que je doit metre sure mon serveur que faut il faire pour que sa passe au poste ( j'ai utiliser l'adresse du serveur avec un port 80 sa marche pas .) merci pour ton aide