A voir également:
- Driver carte son VIA AC 97
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
85 réponses
Slt à tous,
J'ai un problème avec ma carte son Avance AC'97 audio.
Mon ordinateur me dit que je dois réinstaller les pilotes mais le problème est que je ne les trouve pas sur internet.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma carte son Avance AC'97 audio.
Mon ordinateur me dit que je dois réinstaller les pilotes mais le problème est que je ne les trouve pas sur internet.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Salut! essayes sur le compte "carteviaac97@caramail.com" ou sur "carteviaac97@yahoo.fr". Le mot de passe est le même pour tous les deux : "connexion".
SVP! ne pas supprimer les mails qui s'y trouvent!
Merci!
SVP! ne pas supprimer les mails qui s'y trouvent!
Merci!
boujour,
moi aussi il me manque le driver pour ma carte son.
j'ai essayé tous les liens, rien n'y fait !
voila ma config si qqn a une idée...
merci.
Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
carte mère :
MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E)
son :
[ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller ]
Propriétés du périphérique :
Description du périphérique VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 17 / 5
Identifiant du périphérique 1106-3059
N° du sous-système 1462-4720
Classe de périphérique 0401 (Audio Device)
Révision 50
Fast Back-to-Back Transactions Non géré
Fonctionnalités du périphérique:
Opère à 66 Mhz Non géré
Bus Mastering Désactivé(e)
moi aussi il me manque le driver pour ma carte son.
j'ai essayé tous les liens, rien n'y fait !
voila ma config si qqn a une idée...
merci.
Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
carte mère :
MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E)
son :
[ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller ]
Propriétés du périphérique :
Description du périphérique VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 17 / 5
Identifiant du périphérique 1106-3059
N° du sous-système 1462-4720
Classe de périphérique 0401 (Audio Device)
Révision 50
Fast Back-to-Back Transactions Non géré
Fonctionnalités du périphérique:
Opère à 66 Mhz Non géré
Bus Mastering Désactivé(e)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous aussi je suis là avec le même blem pas de son est je dois trouver le driver, manque driver est ce possible ça ? merci d'avance ci y a une idée....
Mille mercis à Arsene pour les pilotes qu'il a mis à disposition. Chez moi ça marche impec maintenant: portable acer 1355lm, je n'avais pas de son après install d'xp pro alors qu'avec linux ça fontionnait sans problème.
ok !!! anne si tu veux cette carte son elle est chez moi !!
donc ecris moi sur mon e mail et je vais t'envoyer la carte son ok ?
bye bonne chance
donc ecris moi sur mon e mail et je vais t'envoyer la carte son ok ?
bye bonne chance
g le même probléme de son avec la carte son intel 82801DB(M) ICH4(-M)-AC'97 Audio controller j'ai essayé ce lien et ça ne marche pas http://downloads-zdnet.com.com/3000-2120-10238711.html en + je suis vraiment pas douée et je ne sais pas quoi faire ni quoi télécharger... merci de votre aide!
Meghann
Meghann
bonjour je recherche le driver pour ma carte son pour la carte mere car je n ai pas de son juste pour les films et pour ecouter le mp3 mais au demarrage de mon pc je n ai pas de son voici les reference pour pour la carte son que je recherche msi modele k7t-turbo version 3
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1
Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1)
Nom du système UNICORNI-YKYPQI
Nom d'utilisateur Sami
Domaine de connexion UNICORNI-YKYPQI
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1049 MHz (5.25 x 200)
Nom de la carte mère MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition
Chipset de la carte mère VIA VT8363(A) Apollo KT133(A)
Mémoire système 512 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (01/09/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 420 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 420
Moniteur Philips 107E (107E2) (HD 003298)
Multimédia:
Carte audio Contrôleur audio multimédia [NoDB]
Carte audio VIA AC'97 Audio Controller
merci j espere que vous pouvez m aider a trouver le driver pour le son car je n ai pas le driver de la carte mere merci
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1
Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1)
Nom du système UNICORNI-YKYPQI
Nom d'utilisateur Sami
Domaine de connexion UNICORNI-YKYPQI
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1049 MHz (5.25 x 200)
Nom de la carte mère MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition
Chipset de la carte mère VIA VT8363(A) Apollo KT133(A)
Mémoire système 512 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (01/09/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 420 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 420
Moniteur Philips 107E (107E2) (HD 003298)
Multimédia:
Carte audio Contrôleur audio multimédia [NoDB]
Carte audio VIA AC'97 Audio Controller
merci j espere que vous pouvez m aider a trouver le driver pour le son car je n ai pas le driver de la carte mere merci
bonjour,, j'ai un problème trés grave, j'ai perdu le driver de ma carte son aprés un formatage, voilà les références de mon portable : MD41116, MAM2020 netbook PC (8375p), windows XP, processeur Athlon xp-M, 256 RAM, 1,86 GHz, merci de bien vouloir m'envoyer ce driver le plus tot possible .
salut à tous !
En ce qui me concerne j'ai retrouvé le CD de drivers accompagnant ma carte mère et par la même j'ai résolu mes problèmes de son.
:-D
j'en profite pour envoyer un zip, contenant j'espere de koi faire votre bonheur, sur les adresses mises à disposition plus haut (carteviaac97@caramail.com et carteviaac97@yahoo.fr --> mot de passe "connexion")
Ne sachant pas exactement quels fichiers sont nécéssaires j'ai mis l'ensemble du répertoire nommé VIA ; à vous de trouver ce qu'il vous faut la dedans. (dsl je ne suis pas expert)
bonne chance à vous,
alkalyn.
En ce qui me concerne j'ai retrouvé le CD de drivers accompagnant ma carte mère et par la même j'ai résolu mes problèmes de son.
:-D
j'en profite pour envoyer un zip, contenant j'espere de koi faire votre bonheur, sur les adresses mises à disposition plus haut (carteviaac97@caramail.com et carteviaac97@yahoo.fr --> mot de passe "connexion")
Ne sachant pas exactement quels fichiers sont nécéssaires j'ai mis l'ensemble du répertoire nommé VIA ; à vous de trouver ce qu'il vous faut la dedans. (dsl je ne suis pas expert)
bonne chance à vous,
alkalyn.
bonjour voila jai une VIA AC'97 MS7177CT mais je ne trouve pas le driver audio pouvez vous m'aider merci
salut ,j'esper que tu va trés bien. j'ai un petit proplem,pour ma carte son .je cherche driver carte son VIA AC 97
c'est pour la plupart des cas une carte " Codec AC97 ADI 1980" qui est introuvable sur le net...donc si quelqu'un trouve le driver pour cette carte...faites le savoir !
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 21:54
19 févr. 2007 à 21:54
bonjour,
J'ai également un probleme de son sur mon ordinateur, je pense donc après avoir lu les sujet sur le forum, que cela proviendrai de ma carte son...
J'ai une carte son : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Mon pc est un olidata, donc si vous pourriez m'aider à ce sujet, j'ai passé des heures sur ce problème sans succès...
Merci d'avance
J'ai également un probleme de son sur mon ordinateur, je pense donc après avoir lu les sujet sur le forum, que cela proviendrai de ma carte son...
J'ai une carte son : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Mon pc est un olidata, donc si vous pourriez m'aider à ce sujet, j'ai passé des heures sur ce problème sans succès...
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 11:55
20 févr. 2007 à 11:55
J'ai toujour pas résolu mon probleme de son j'en ai trop marre si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ce serait très sympa!
Mon adresse: lilflip33@hotmail.com
Merci d'avance
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT600
Nom de la carte mère Inconnu
Type de BIOS AMI (09/06/04)
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Je possédais également SOUDMAX mais par erreur je ne l'ai plus...Pensez vous pouvoir m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plait..?
Mon adresse: lilflip33@hotmail.com
Merci d'avance
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT600
Nom de la carte mère Inconnu
Type de BIOS AMI (09/06/04)
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Je possédais également SOUDMAX mais par erreur je ne l'ai plus...Pensez vous pouvoir m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plait..?
J'ai résolu un probleme de son identique en allant dans le gestionnaire de périphériques sous windows XP, en installant moi même le driver déjà inclus dans l'OS.
Choisir soi-meme le pilote à installer et dans Controlleur audio, choisir la marque VIA, le pilote apparait dans la liste à droite.
Je le répète, j'ai résolu MON problème (pas de son) de cette façon. J'espère que ca vous aidera.
Choisir soi-meme le pilote à installer et dans Controlleur audio, choisir la marque VIA, le pilote apparait dans la liste à droite.
Je le répète, j'ai résolu MON problème (pas de son) de cette façon. J'espère que ca vous aidera.