Un p'tit coup de main svp

sylevin Messages postés 25 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un p'tit souci ,suite a un message , un fichier .ese s'est installé surmon disque dur , il va en permanence sur un site de telechargement d'image de c** ! Je n'arrive pas a supprimer ce fichier je l'ai bien mis a la corbeille , mais pas de suppression possible :(( Il doit bien y avoir une astuce quand même ! !! donc si vous pouviez m'aider .............. merci d'avance

3 réponses

BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
SAlut.
Pas trop grave, ça.
Ca doit être un dialer ou un troyen ; installe et lance Spybot (gratos et en français) => http://sebsauvage.net/logiciels/
Ton antivirus est-il à jour ?
Et ton firewall http://www.commentcamarche.net/lan/firewall.php3 ? (indispensable !!!) http://www.firewall-net.com/fr/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
sylevin Messages postés 25 Statut Membre
 
merci bien ,En pare feu j'ai zone alarme , je me suis installé ad aware , plus un antivirus , je penses que je suis paré !!
merci encore
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
De rien. ;-)
Et là, oui, je pense que t'es pas trop mal ; par contre, j'ai quand même une pettite préférence pour SpybotS&D plutôt qu'Ad-Aware .... Mais bon, ce n'est que moi.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0