Faire un copier coller a partir d'un mail ver

Fermé
squaw77 - 18 févr. 2008 à 12:57
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 févr. 2008 à 15:05
Bonjour,
j'ai reçu un mail qui est une pétition que j'aimerai signer, mais je ne sais pas comment faire , on me dit de ne pas pas faire "transferer"
mais un copier coller a partir de ce mail vers un nouveau message, je suis débutante et je ne sais pas si je suis claire, car tout ça est tout nouveau pour moi merci de bien vouloir m'aider cette pétition me tiens à coeur

3 réponses

_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 13
18 févr. 2008 à 14:46
Bonjour squaw77,

Si tu es sur Hotmail, de nombreuses pétitions circulent, mais ces pétitions ne sont pas forcément vraies.. Souvent elles n'aboutissent à rien ou alors c'est pour des trucs incensés.
Le fait de ne pas transférer évite qu'il y ai une trop longue liste de destinataires.

Si tu veux signer cette pétition, sans transférer, tu sélectionne le contenu du mail, et clique droit "Copier". Puis tu ouvres un "Nouveau message", tu cliques droit "Coller" dans le mail, et tu choisis tes destinataires en indiquant l'objet du mail.
Si le clique droit ne marche pas, tu sélectionne le contenu du mail et tu appuie sur les touches Ctrl et C de ton clavier, l'une après l'autre tout en maintenant Ctrl lorsque tu appuie sur C ;)

_Am[e]liiA
0