Pc lent
christine54300
-
Powax Messages postés 570 Statut Membre -
Powax Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
je remercie freewaresite pour sa reponse concernant mon problème de lenteur pc, j'ai bien installé zone alarm comme il me le conseillait, je vais voir maintenant si le pc tourne mieux. D'autre part, je voudrais demander s'il est normal qu'internet explorer ou firefox se lance lentement? merci à freewaresite s'il est là, peut-être pourra t-il me renseigner.
je remercie freewaresite pour sa reponse concernant mon problème de lenteur pc, j'ai bien installé zone alarm comme il me le conseillait, je vais voir maintenant si le pc tourne mieux. D'autre part, je voudrais demander s'il est normal qu'internet explorer ou firefox se lance lentement? merci à freewaresite s'il est là, peut-être pourra t-il me renseigner.
A voir également:
- Pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
pourquoi ne reste-tu pas dans le même post ?
Que IE soit lent, c'est normal, par contre FireFox ne l'est pas...
++
pourquoi ne reste-tu pas dans le même post ?
Que IE soit lent, c'est normal, par contre FireFox ne l'est pas...
++
bonsoir, powax, je te remercie de ta réponse mais cela ne résout pas mon problème, le pc est toujours lent, peut-être que c'est normal car il y a beaucoup de programes installés dessus mais quand même, je trouve cela bizarre. Je précise que j'ai réinstallé XP avec un CD de réinstallation HP que j'avais avec le pc. Depuis, je trouve que cela va mal.Est-ce que tu trouves cela normal ou est-ce que quelqu'un d'autre peut me dire ce que je dois faire. Merci.
Hello !
1) Pour désactiver des programmes inutiles lancés au démarrage:
Démarrer << Exécuter, tape "msconfig"
Dans l'onglet "démarrage", décoche les programmes dont tu n'as pas besoin comme Office, Acrobat Reader, QuickTime, ...
Ne désactive surtout pas les logiciels de sécu !
2) Fais-tu régulièrement des nettoyages + défragmentations de ton disque via les outils systèmes ?
3) Télécharge HiJackThis: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
* Dézippe-le dans un dossier prévu à cet effet à la racine du disque. Par exemple C:\hijackthis
* Exécute-le puis clic sur "Do a system scan and save a logfile"
* Copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse
1) Pour désactiver des programmes inutiles lancés au démarrage:
Démarrer << Exécuter, tape "msconfig"
Dans l'onglet "démarrage", décoche les programmes dont tu n'as pas besoin comme Office, Acrobat Reader, QuickTime, ...
Ne désactive surtout pas les logiciels de sécu !
2) Fais-tu régulièrement des nettoyages + défragmentations de ton disque via les outils systèmes ?
3) Télécharge HiJackThis: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
* Dézippe-le dans un dossier prévu à cet effet à la racine du disque. Par exemple C:\hijackthis
* Exécute-le puis clic sur "Do a system scan and save a logfile"
* Copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse