Wifi bluestork 802.11 g : ne marche pas

herlio Messages postés 5 Statut Membre -  
 fred -
je vien d'acheter une cle wifi adapter usb 54 mbps , je suis sur un ordi sous windows 98 2 eme version c le deuxieme ordi que je veu connecter a ma livebox orange
-lorsque je met mon cd c'et le menu pour windows vista qui s'affiche et non celui pour windows 98
- jai reussi quand meme a linstalle jai reussi a me conecter mais maintenant c fini ca ne veut plus ce connecter
- jai tout desinstaller et reinstaller commme la fois ou jai reussi mais ca ne mache plus

besoins daide merci..
A voir également:

4 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Regarde si la clé wifi que tu viens d'acheter possède les drivers pour windows 98 se...
0
herlio Messages postés 5 Statut Membre

jai verifer et dans la notice il dise de faire certaines chose pour les utilisateurs en windows 98
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

il te suffit de suivre les instructions d'installation pour windows 98
0
herlio Messages postés 5 Statut Membre

je peu pa puiske ce nai pa le bon menu ki saffiche merci ken mm de ton aide.
0
fred

bonjour a tous moi mon probleme et que quand je demarre mon ordi et que il se connecte sur net ilse met automatiquement sur un autre serveur de l immeuble je doit a chaque redemarage de l ordi mettre on manu mon fournoseure et rentré clef wap ,dans le programe je sais pas comment supprimé les autre fourniseur et qu il se connecte directement en auto sur le mien , quand je le fait en manu j ai aucun soucis
j ai xp pro version 3
j ai clef wifi bluestork
merci atous
0