Problème ubuntu 7.10
Résolu
kevinsme piratere
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
kevinsme piratere Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinsme piratere Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoire car j'ai un gros probleme avec mon pc il ne m'avais jamais fait sa avant les barre du haut et du bas on disparus comment faire pour les faire reaparaitre??
merci de bien voulois m'aidée je vous en serai trés reconnaissant
je voudrais savoire car j'ai un gros probleme avec mon pc il ne m'avais jamais fait sa avant les barre du haut et du bas on disparus comment faire pour les faire reaparaitre??
merci de bien voulois m'aidée je vous en serai trés reconnaissant
A voir également:
- Problème ubuntu 7.10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
escuse moi mais je n'ai plus de barre sa veus dire je peu plus aller dans propriété du bureau donc moi je n'ai que les racourci sur le clavier et il y en a pas beaucoup
Je veux dire. Normalement (je pense a mandriva ou autres) tu peux faire un clic droit sur ton bureau...
oui je peu faire clik droit sur mon bureau mais il y a marquer que crée un docier crée un lanceur qu'on peiu pas faire marcher crée un document garder alligner ranger par nom et changer le fond d'ecran
c'est tous ce qu'il y a
c'est tous ce qu'il y a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler mais alt+f2 ne marche pas donc je peu même pas taper de commande je peu taper une commande que dans alt+ctrl+f1 et la sa marche c'est bon ou pas la dedans??