Connaissez vous un bon jeu ?

xyion -  
CedRocket69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Connaissez vous un bon jeu sur PC ( de flingue, voiture peut un porte) qui ce joue a plusieurs sur le même ordi entre pote si vous préférer.
Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

intrépide

hmmm...
sa depend se que tu cherche comme jeu..
il y en a tellement...

je sais qu'avec des jeux comme quake et unreal tournament tu peu jouer en faisant une connexion entre deux pc...
en se qui concerne les jeux de voiture... je ne sais pas... le mieux que tu puisse faire c'est de te renseigner sur les jeux multi-joueur offline...

a+ dans le bus
0
CedRocket69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oulah sa n'existe plus les jeux qui se joue sur à plusieurs sur le même pc. Les jeux qui sortent actuellement n'ont plus cette option mais je me souvient d'un jeu de voiture "Need For Speed Conduite en Etat de Liberté" qui permettait de jouer à deux sur le même pc mais c'est désormais un vieu jeu quasiment impossible à trouver mais en cherchant bien sur le net je pense qu'il y est ( à voir). Donc désormais pour jouer à plusieurs sur le même pc il faut se tourner vers d'ancien jeux.
0