Suppression impossible

Fermé
pap1 - 18 févr. 2008 à 10:50
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 18 févr. 2008 à 10:53
Bonjour,

je souhaite intaller abobe 8.0.1. Lorsque je démarre l'installion elle s'arrête au bout de quelques instants et j'ai un message qui m'indique que l'installation est impossible car lancienne version (adobe7.0.1) ne peut pas être supprimée.

Je me rends dans le panneau de config pour la suppression manuelle et là j'ai ce nouveau message: Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide.

Mais voilà, le revendeur ( le grand magasin PC CITY) n'existe plus. Que faire? Quelle solution possible à mon problique, d'autant plus que l'ancienne version d'Aobe ne rfonctionne plus?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
18 févr. 2008 à 10:53
Salut,

As tu le le Service Pack 2 (SP2) ?

Essaye d'y accéder en passant par la :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez cette commande : regsvr32 appwiz.cpl

++
0