WinXP bloque quand connection ADSL
CRUT01
-
fabien -
fabien -
Bonjour,
j'ai un petit probleme à vous soumettre.
je suis sous windows XP, j'ai fait tout les test antivirus (par secuser, et avec AVG 6.0), pourtant des que j'établie une connexion adsl (mode PPPoE)
Le système bloque toutes les fonctions relatives à internet
Ainsi, il m'est impossible d'ouvrir internet explorer, d'ouvrir mon utilitaire d'E-mail...
Par contre je peux tout a fait ouvrir tous les dossiers et fichier comme un doc, ou un mp3..
N'étant pas un expert, je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre le problème.
Merci par avance pour vos réponses, s'il y en a.
Dans le cas contraire, merci de m'avoir lu ;-)
Crut
j'ai un petit probleme à vous soumettre.
je suis sous windows XP, j'ai fait tout les test antivirus (par secuser, et avec AVG 6.0), pourtant des que j'établie une connexion adsl (mode PPPoE)
Le système bloque toutes les fonctions relatives à internet
Ainsi, il m'est impossible d'ouvrir internet explorer, d'ouvrir mon utilitaire d'E-mail...
Par contre je peux tout a fait ouvrir tous les dossiers et fichier comme un doc, ou un mp3..
N'étant pas un expert, je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre le problème.
Merci par avance pour vos réponses, s'il y en a.
Dans le cas contraire, merci de m'avoir lu ;-)
Crut
A voir également:
- WinXP bloque quand connection ADSL
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Gmail connection - Guide
14 réponses
bonjour
oui crut un jour peut-être :)
un jour nous comprendrons comment ça marche...
En fait. j'ai envoyé un mail à wanadoo en copiant collant ton post (très bien expliqué) mais en remplacant avg par norton 2004.
Tout ce qu'il ont pu me répondre c'est :
Bonjour,
Dans votre E-mail du 23/12/03, vous nous faites part d'un dysfonctionnement d'Internet EXplorer.
Nous invitons à vérifier les paramètres de Norton et de tester en désactivant Norton.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
...
En français : débrouille toi.
oui crut un jour peut-être :)
un jour nous comprendrons comment ça marche...
En fait. j'ai envoyé un mail à wanadoo en copiant collant ton post (très bien expliqué) mais en remplacant avg par norton 2004.
Tout ce qu'il ont pu me répondre c'est :
Bonjour,
Dans votre E-mail du 23/12/03, vous nous faites part d'un dysfonctionnement d'Internet EXplorer.
Nous invitons à vérifier les paramètres de Norton et de tester en désactivant Norton.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
...
En français : débrouille toi.
je voudrais rajouter quelque chose encore à mon 1er message, pour moi le blocage dure genre 5/10 minutes, apres tout redevient normal.
Et ca ne me fait pas ca lorsque j'établis une connexion 56k...
Mon modem est un alcatel USB speedtouch...voila..
si quelqu'un a une réponse, elle est bienvenue
désolé de vous relancer mais c'est vraiment handicapant comme probleme
Crut
Et ca ne me fait pas ca lorsque j'établis une connexion 56k...
Mon modem est un alcatel USB speedtouch...voila..
si quelqu'un a une réponse, elle est bienvenue
désolé de vous relancer mais c'est vraiment handicapant comme probleme
Crut
J'ai exactement le même problème!!!
Je suis chez wanadoo avec l'adsl et un modem sagem et Win XP.
Il se bloque en effet 5 à 10 minutes mais cela est très variable.
J'ai cherché un peu partout(virus???;problème dans l'observateur d'évènements???;...).J'ai rien trouvé!!!! et ça bloque toujours!!!!
Si vous avez trouvez la solution, pouvez vous me le dire???
MERCI
Fabien
Je suis chez wanadoo avec l'adsl et un modem sagem et Win XP.
Il se bloque en effet 5 à 10 minutes mais cela est très variable.
J'ai cherché un peu partout(virus???;problème dans l'observateur d'évènements???;...).J'ai rien trouvé!!!! et ça bloque toujours!!!!
Si vous avez trouvez la solution, pouvez vous me le dire???
MERCI
Fabien
Bonjour
J'ai eu le meme pb avec un modem ECI lorsque je suis passe sous XP. Ma connexion ADSL (wanadoo) se comportait etrangement (blocage, redemarrage). J'ai mis a jour driver du modem et tout fonctionne.
Il y a peut etre une piste...
Julien
J'ai eu le meme pb avec un modem ECI lorsque je suis passe sous XP. Ma connexion ADSL (wanadoo) se comportait etrangement (blocage, redemarrage). J'ai mis a jour driver du modem et tout fonctionne.
Il y a peut etre une piste...
Julien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup de cette piste Julien, je commence à penser que cela vient de là, seulement mon modem est bien à Jour... mais peut-être qu'il n'existe pas de mise à jour à ce niveau là pour mon modem...
De toute facon je vais passer en freebox bientot je n'aurais surement plus ce problème...j'en aurais d'autre ;-)
Merci infiniment de cette réponse
Crut
De toute facon je vais passer en freebox bientot je n'aurais surement plus ce problème...j'en aurais d'autre ;-)
Merci infiniment de cette réponse
Crut
jai enfin trouvé le prob cela vient d'MSN vous avez ouvert msn je pari?desinstaler le puis reinstaler et faites vous un nouveau comte avec nouvelle adresse car c'est un vers qui se propage a louverture d' MSN
En effet oui j'ai MSN messenger..
mais je peux pas changer d'adresse y a un patch pour s'en prémunir? il s'apelle comment ce truc la?
Crut
mais je peux pas changer d'adresse y a un patch pour s'en prémunir? il s'apelle comment ce truc la?
Crut
Salut!
désolé j'ai essayé de répondre hier mais le site ne marchait pas temporairement apparemment.
Je ne sais pas pour l'instant ca ne l'a pas refait, j'ai suivi la procédure pour viré le Windows Messenger, ceci dit MSN messenger est toujours là lui.
et j'ai toujours plein de svchost.exe lol
Crut
ps: mais pour l'instant pas de ralentissement ;)
merci
désolé j'ai essayé de répondre hier mais le site ne marchait pas temporairement apparemment.
Je ne sais pas pour l'instant ca ne l'a pas refait, j'ai suivi la procédure pour viré le Windows Messenger, ceci dit MSN messenger est toujours là lui.
et j'ai toujours plein de svchost.exe lol
Crut
ps: mais pour l'instant pas de ralentissement ;)
merci
Bon ! Je ne suis pas seul dans le caca....... J'ai posé une question dans ce forum, parce que je rencontre - aussi - d'autres difficultés, et j'ai eu une réponse. Mais c'est un fada !
Je vois qu'on a toujours pas eu de réponses...tant pis??...j suis dégouté..
en plus ca me le fait pas à chaque fois que je connecte, mais une fois de temps en temps..et c'est vraiment très lourd...
en esperant avoir une réponse peut etre un jour ;-)
Crut