Deux internet explorer

Fermé
seat - 18 févr. 2008 à 10:34
 seat - 19 févr. 2008 à 00:36
Bonjour,je suis toujours là avec ms problemes de messagerie orange comme je l'ai explique precedament j'ai un pc portable que je viens d'acheter acer aspire5670 wifi vista j'ai orange depuis plusieurs annees; suite a mes soucis de messagerie j'ai cherche a comprendre ,je constate que j'ai deux acces a internet:quand je suis sur la barre des taches a gauche j'ai une petit icone ou est marque demarer internet explorer recherche et affiche des informations et des sites web sur internet c'est ici que j'ai la page d'acceuil orange que j'ai choisi (avnt il y avait yahoo j'ai d'esinstale pour mettre orange)c'et làou la messagerie ne marche pas je doit donne le nom des utilisateurs ensuite apparait un message qui s'efface je n'arrive pas a lire par contre en bas je vois marque sur la barre des tache telehargement qui s'efface lui aussi rapidement ;sur cette page j'ai acces a tous les sites mais ne peus pas faire n'import quoi telecharger par exemple;que je sis branche par fils ou en wifi;parcontre si je vais sur la barre des taches a droite j'ai une icone orange il est marque gestionnaire internet je clic m'apparait afficher gestionnaire internet se connecter dianostiquer preference fermer gestionnaire internet ;en wifi il ne marche pas si je met le fil tout foctionne .Avez vous une solution j'ai peut etre mal installer qelque chose
A voir également:

2 réponses

j'ai oublie de preciser que a gauche j'ai internet exporer 7.0 a droite j'ai internt V8beta est que cela est important ;il me semble que mon probleme viens de là .Comment faire pour avoir l'un ou l'autre ou que les deux marche avec ou sans fil ou alors que je me sere de l'un avec le fil et l'autre en wifi .Je m'escuse j'espere que je suis explicite je ne connait pas tous les termes techniqe merci d'avance
0
bonjours je viens de solutioner mon probleme en cumulant les explisatins donner sur plusieurs sujets
aller sur outils clic sur internet puis general mettre dans la fentre https://www.orange.fr/portail puis clic sur securite en haut a gauche cliquer sur internet enlever la petit croix pres de la phrase activer le code proteger
je fais ce message pour remercier tout ceux qui m'ont aide sans le savoir merci
0