Aide pour les sims 2:naufragés sur DS
lily23
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bbbbbbbryanlol -
bbbbbbbryanlol -
Bonjour,
je voulais savoir kommen faire pour avoir la mangue et le plat au curry pour la doctoresse
je voulais savoir ou etait l'etudiante et komen accede a la 3eme ile.
et les herbes turkoise je plonge mé je trouve pa
je voulais savoir kommen faire pour avoir la mangue et le plat au curry pour la doctoresse
je voulais savoir ou etait l'etudiante et komen accede a la 3eme ile.
et les herbes turkoise je plonge mé je trouve pa
A voir également:
- Aide pour les sims 2:naufragés sur DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
27 réponses
J'aimerai savoir ou trouver des arbres a mangue!!!la fermiere veux une mangue et elle dit qu'elle en a vu sur une autre ile.j'ai visité la petite ile a gauche ou y a l'etudiante et j'ai visité l'ile a droite ou y a le temple et j'ai rien trouvé!!!!aidez moi!je suis bloquée!!!aidez moi svp!!!!!!
slt les mangues se trouvent sur la 3°île pour y accéder ilte faut construire le canoë pour le curry je bloque moi aussi idem pour l'algue turquoise
salut a tous moi je n'arrive pas a trouver le citron vert qu'il faut pour le chef pour son plat g les poisson mai il me manque le citron pouvez vous m'aider merci
bonjour j'ai un petit problème je suis bloqué dans le jeu.
Je suis rendu où il faut réparer le pont mais je ne trouve pas de liannes tressées.
Sinon j'ai un autre problème. Je ne sais pas comment arroser le bananier de la fermière. Il faut surement un arrosoire ou quelque chose de ce genre.
Merci de me répondre ce qui pourrait m'avancer dans le jeu.
Je suis rendu où il faut réparer le pont mais je ne trouve pas de liannes tressées.
Sinon j'ai un autre problème. Je ne sais pas comment arroser le bananier de la fermière. Il faut surement un arrosoire ou quelque chose de ce genre.
Merci de me répondre ce qui pourrait m'avancer dans le jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question