Compteur de visite pour site Internet

Résolu/Fermé
LaBLV - 18 févr. 2008 à 09:28
 masdmaah - 9 déc. 2016 à 19:52
Bonjour,
J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com
J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J'ai donc rajouté un compteur de visites à partir d'un site gratuit. Pour le moment pas de pub, mais un lien vers le ste en question. Peux-t-on désactiver le Go To dans le code pour ne plus avoir aucun lien vers un site fournisseur ?
Merci

27 réponses

Bonjour,
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un script gratuit... Tu trouveras ci-joint l'adresse de mon site avec le compteur en question : www.laboulelunelvielloise.com
Penses-tu que je peux trouver un script gratuit pour le meme design ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 10:20
<script type="text/javascript" src="http://abcompteur.com"></script><noscript><a href="http://abcompteur.com/">ABCompteur : compteur gratuit</a></noscript>
Il faut que les gens clique sur le compteur pour aller sur le site.

En espérant t'aider

-----
GQUPS
0
Conseil d'amis,

Evitez abccompteur, car ce compteur gratuit renvoi des pub et des pop-up non désirées (j'ai testé).

TMC
0
Bonjour, j'utilise Google Analytics avec JALBUM et j'en suis très satisfait car complet, précis et clair. Pour être complet, je l'utilise avec JALBUM et IZISPOT qui me servent tous les deux à faire mon site. Et les deux applications acceptent très bien le compteur.

http://savoienature.com.


Voici un tutoriel pour intégrer un compteur Google Analytics dans un site réalisé avec JALBUM.
.

1/ Créer un compte dans google Analytics (facile à trouver avec Google...vu le nom)
- renseigner correctement les références du site lors de l'enregistrement.

2/ Principe : Google Analytics crée un script à inclure dans vos pages.
Pour le trouver : dans la page générale d'Analytics sur internet, Paramètres -> Modifier -> Réception des données (en haut à droite) -> modifier : on arrive alors au script, choisir : nouveau script.
Sélectionner entièrement le script et le copier

3/ Coller le script dans le programme JALBUM sur votre disque dur. Ainsi, il créera automatiquement le script pour toutes les pages créées ultérieurement.
Nota: JALBUM fonctionne avec des skins. C'est dans l'index du skin qu'il faut coller le script.
(sous windows) : C:\program files\Jalbumwin\skins\skinexemple\.... clic droit sur "index" et ouvrir avec Notepad.

4/ coller le script dans le Head, immédiatement avant le body et sauvegarder.

5/ Générer votre album photo avec JALBUM et le mettre en ligne. Chaque page sera maintenant "trackée" par Google Analytics.

6/ Vérifier si tout fonctionne :
Sur internet, aller dans Google Analytics -> votre compte. Regarder si la rubrique "réception des données" est bien cochée en vert.
Si oui, après un ou deux jours, vous pourrez accéder au rapport dans la même page. Non, non, vous n'aurez rien le jour même !

** si vous avez plusieurs sites, la manip est identique. La page d'accueil Analytics listera tous vos sites dans votre compte.
** Si vous avez d'autres applications pour créer votre site (Dreamweaver, Izispot, Nvu, etc...), il vous suffit de coller votre script Analytics dans la partie "Head", juste avant [Body]

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool, enfin un script simple (super simple) qui correspond parfaitement (super parfaitement) à ce que je recherche.

Merci ,tu gères Maroctech
0
pour quoi na pas ouvrire le site abcoeur ce soir merci
0
maroctech Messages postés 115 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 17
3 nov. 2008 à 16:27
Des questions pour que je puiss vous aidé :)
Est ce que le serveur sur lequel vous travaillez est un serveur qui comprend le PHP ?
Est ce que vous avez reglé les droits CHMOS pour le fichier coun_data en lecture et ecriture ?
0