PB de Connexion

Résolu
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir formaté mon PC, et le démarrer, tout se passe comme n'importe quel PC formaté :p
Sauf que je ne peux pas installer la connexion à Internet, le modem n'est pas détécté par l'ordinateur :s
J'utilise la Connexion MENARA ADSL (au Maroc)
Merci Pour vos réponses :)

:)

24 réponses

Utilisateur anonyme

no soucy man, bonne continuation à toi ^^
0
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais tu as raison dans c'que tu dit, car le téléchargement à partir des Torrents, m'a fait perdre la tête, car j'ai téléchargé une fois SOLIDWORKS, afin de faire les dessins techniques chez moi, mais ça n'as pas marché, et en plus le logiciel prends 750MB dans le disque et je peux plus l'enlever (je ne possède pas d'une désinstallation) :(
Et il a resté comme ça jusqu'a mnt :S
0
maroctech Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

débutant55 !! tu parlais de ton modem qui refuse de sinstaller!! pourquoi tu parles de solidworks mnt ??
0
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

YOUPIIIII !
je l'ai désinstallé avec windows removal tools !

Bye
[Le problème de connexion est réglé :) ]
0