Impossible de charger un logiciel avec un CD.
Chris100
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Piaf79 -
Piaf79 -
Bonjour,
Le logiciel de mon appareil photo Canon Digital IXUS 55 ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé à l'aide Panneau de configuration et du menu " Ajout/Suppression de programmes ".
Ce logiciel comporte 2 modules : PhotoStitch et ZoomBrowser.
J'ai essayé ensuite de le réinstaller à l'aide du CD fourni par le fabricant et chaque fois quand j'arrive à l'installation de PhotoStitch il m'est signalé que ce logiciel est déjà installé sur mon ordinateur et l'installation est annulée.
J'ai alors cherché à retrouver ce logiciel avec " démarrer " suivi de " Rechercher " de toutes les façons possibles sans y parvenir.
Mon CD a l'air d'être en bon état car il n'est pas rayé. Est-ce que Windows XP est alors défectueux et qu'il me faut le recharger ?
Merci de votre aide.
Chris100.
Le logiciel de mon appareil photo Canon Digital IXUS 55 ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé à l'aide Panneau de configuration et du menu " Ajout/Suppression de programmes ".
Ce logiciel comporte 2 modules : PhotoStitch et ZoomBrowser.
J'ai essayé ensuite de le réinstaller à l'aide du CD fourni par le fabricant et chaque fois quand j'arrive à l'installation de PhotoStitch il m'est signalé que ce logiciel est déjà installé sur mon ordinateur et l'installation est annulée.
J'ai alors cherché à retrouver ce logiciel avec " démarrer " suivi de " Rechercher " de toutes les façons possibles sans y parvenir.
Mon CD a l'air d'être en bon état car il n'est pas rayé. Est-ce que Windows XP est alors défectueux et qu'il me faut le recharger ?
Merci de votre aide.
Chris100.
A voir également:
- Impossible de charger un logiciel avec un CD.
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
17 réponses
Merci mais le logiciel PHOTOSTITCH ne se trouve pas dans " Ajout : Suppressionde programmes ".
Impossible à trouver sur mon ordinateur!
Chris100.
Impossible à trouver sur mon ordinateur!
Chris100.
bonjour
regarde dans tout les programmes, & dans program and file si ton PhotoStitch est encore installé !
regarde dans tout les programmes, & dans program and file si ton PhotoStitch est encore installé !
Bonjour
Merci pour ta réponse mais le logiciel PHOTOSTITCH ne se trouve pas dans " Ajout : Suppression de programmes ".
Impossible à trouver sur mon ordinateur et pourtant il est signalé présent par le système !!
Chris100.
Merci pour ta réponse mais le logiciel PHOTOSTITCH ne se trouve pas dans " Ajout : Suppression de programmes ".
Impossible à trouver sur mon ordinateur et pourtant il est signalé présent par le système !!
Chris100.
j'ai demandé s'il n'est pas dans tout les programmes,
où dans program and file !où il peut encore y être présent
dans poste de travail, clic sur ton DD, et program and file, regarde !si tu ne vois pas de traces du logiciel !
sinon passe par la clé des registres !
https://www.01net.com/actualites/
où dans program and file !où il peut encore y être présent
dans poste de travail, clic sur ton DD, et program and file, regarde !si tu ne vois pas de traces du logiciel !
sinon passe par la clé des registres !
https://www.01net.com/actualites/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
De plus dans "Tous les Programmes " je ne trouve pas " Program and Files "
Chris100.
De plus dans "Tous les Programmes " je ne trouve pas " Program and Files "
Chris100.
re,
Merci pour ta réponse mais le logiciel PHOTOSTITCH ne se trouve pas dans " Ajout : Suppression de programmes ". Impossible à trouver sur mon ordinateur et pourtant il est signalé présent par le système !!OK, c'est bon, on a compris ! ca fait 3 fois que tu le dis
De plus dans "Tous les Programmes " je ne trouve pas " Program and Files "on te parle pas de Demarre > Tous les programmes > Program and Files , mais de Poste de travail > C: > Program files > ....
Bonjour
Dans la "Base de registres" je ne trouve pas la clé correspodant au logiciel " Canon Utilities PhotoStitch ".
Cordialement.
Chris100.
Dans la "Base de registres" je ne trouve pas la clé correspodant au logiciel " Canon Utilities PhotoStitch ".
Cordialement.
Chris100.
télécharge ce logiciel , et regarde dedans , si tu le trouve !
sinon si vraiment tu ne le trouve nulle part , ni dans la base des registres ,c'est qu'il n'est plus sur ton pc !
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html !
sinon si vraiment tu ne le trouve nulle part , ni dans la base des registres ,c'est qu'il n'est plus sur ton pc !
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html !
Bonjour
J'ai cherhé Canon utilities Photostitch dans :
1°) Ajout/suppression de programmes
2°) Poste de travail + 2 clicks sur Disque système + Program Files
3°) La base des registres en lançant Regedit, en ouvrant les clés HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion et Unistall.
Le problème dans cette voie est que je ne reconnais pas la clé associée au logiciel cherché !
Merci pour votre aide.
Chris100
J'ai cherhé Canon utilities Photostitch dans :
1°) Ajout/suppression de programmes
2°) Poste de travail + 2 clicks sur Disque système + Program Files
3°) La base des registres en lançant Regedit, en ouvrant les clés HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion et Unistall.
Le problème dans cette voie est que je ne reconnais pas la clé associée au logiciel cherché !
Merci pour votre aide.
Chris100
Bonjour
OUI et à l'installation du logiciel de mon appareil photo numérique sempiternellement j'ai la même réponse :" Canon Utilities Photostitch est déjà installé sur l'ordinateur ".
Cordialement.
OUI et à l'installation du logiciel de mon appareil photo numérique sempiternellement j'ai la même réponse :" Canon Utilities Photostitch est déjà installé sur l'ordinateur ".
Cordialement.
Non, le logiciel se trouve sur le CD d'usine.
Je viens de charger WinZip, CCleaner et Registry Booster qui a trouvé 232 entrées invalides qui on été corrigées.
Mais rien n'y fait !
Je crois qu'il va falloir restaurer Windows XP !
Cordialement.
Chris100.
Je viens de charger WinZip, CCleaner et Registry Booster qui a trouvé 232 entrées invalides qui on été corrigées.
Mais rien n'y fait !
Je crois qu'il va falloir restaurer Windows XP !
Cordialement.
Chris100.
dans ajout et programmes ,en haut ,
clic sur afficher les mises a jours et vois si tu trouve ton Photostitch
oùsi tu as des points de restaurations avant ta supprimassions ,
fait une restauration un jour avant !
clic sur afficher les mises a jours et vois si tu trouve ton Photostitch
oùsi tu as des points de restaurations avant ta supprimassions ,
fait une restauration un jour avant !
Essayes de mettre à jour photostitch tes pilotes et logiciels :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
https://www.canon.fr/support/business-product-support/