Recherche telecommande

Résolu
lavande52 -  
 gargouille61 -
Bonjour,
je recherche une télécommande pour mon graveur dvd de salon westwood wdg 2006 dvx car j'ai égaré la mienne pendant mon déménagement alors si vous pouviez me renseigner ou je pourrais en trouver une merci

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
j ai trouvé ce site
http://ww1.telecommande.net
0
lavande52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais aller voir et je te redirai ca
0
gargouille61

bonsoir j'ai lu que tu avais un wdg 2006 dvx ,c'est pourquoi je voudrais savoir si tu as la notice d'utilisation car moi je l'ai perdu merci
0
Rognard Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
ton problème de manuel d'utilisation est il résolu ?....car j'en est un ....que recherche tu, car il y a 40 pages !!!
a+............
0
gargouille61 > Rognard Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci d'avance
voila comment sont fait les branchements quand on a une lcd
comment programer les chaines afin qu il les ai en mémoire
et enfin a quoi servent toutes les touches de la telecomande
encore merci
0
Rognard Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
j'ai fait des photocopies , mais il me faut une adresse mail pour les expédiez, faite moi passer une adresse mail valide en MP.....

a+..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gargouille61

merci a toi mais je n en ai plus besoin j'ai griller le dvd
je te remerci quand meme de ton aide
0