2 adresses mail connection d'un meme pc
nanou971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un très gros problème...Je suis prise dans les griffes d'une menteuse!
je sais qu'elle ment parce qu'elle change souvent de version mais dès qu'on lui fait remarquer elle s'en sort par une pirouette...
Je souhaite savoir si dans le cas ou cette meme personne m'envoie des mails à partir d'un meme ordinateur mais de deux adresses mail différentes je peux le prouver si oui comment???
En fait j'ai trouvé les adresses ip comment prouver qu'elles partent du meme endroit?
je vous en supplie aidez moi!!!
merci d'avance
j'ai un très gros problème...Je suis prise dans les griffes d'une menteuse!
je sais qu'elle ment parce qu'elle change souvent de version mais dès qu'on lui fait remarquer elle s'en sort par une pirouette...
Je souhaite savoir si dans le cas ou cette meme personne m'envoie des mails à partir d'un meme ordinateur mais de deux adresses mail différentes je peux le prouver si oui comment???
En fait j'ai trouvé les adresses ip comment prouver qu'elles partent du meme endroit?
je vous en supplie aidez moi!!!
merci d'avance
A voir également:
- Peut on avoir deux adresses mail sur le même ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
Si tu as trouvé plusieurs adresses ip c'est que la personne utilise plusieurs pc sauf si elle utilise un proxy. Peux tu être plus clair sur ce que tu veux car j'ai un peu de mal à comprendre désolé.
En fait je sais qu'une adresse ip change à chaque connection c'est bien ça?
G deux mails qui m'ont été envoyé à des dates différentes et chacun avec une adresse ip comment savoir si ces deux mails viennent en fait du meme expéditeur et donc du meme pc...Est ce que j'ai été un peu plus claire?
G deux mails qui m'ont été envoyé à des dates différentes et chacun avec une adresse ip comment savoir si ces deux mails viennent en fait du meme expéditeur et donc du meme pc...Est ce que j'ai été un peu plus claire?
Oui tu l'as été merci. ^^ D'abord il faut savoir que les ip ne changent pas forcément à chaque démarrage, enfin maintenant c'est de plus en plus courant, on dit que les ip sont dynamiques. Donc déjà pour savoir si ils viennent du même pc il faudrait que tu saches si il a une ip fixe ou dynamique, ou encore si il utilise un proxy.
Pour savoir si les mails viennent du même pc, essaye d'utiliser un traceur comme NeoTrace Route, tu peux télécharger des versions d'essaye un peu partout, cherche sur google. Si il est en France, enfin je pense que c'est le cas, tu n'auras pas son nom de rue etc... tu trouveras l'emplacement de son Fournisseur d'Accès à Internet (FAI), mais si tes deux adresses ip te conduisent au même FAI, alors on pourra penser qu'il les envoie depuis le même pc même si la plupart des FAI sont localisées dans de grandes villes. C'est le mieux que je puisse faire pour t'aider désolé.
Pour savoir si les mails viennent du même pc, essaye d'utiliser un traceur comme NeoTrace Route, tu peux télécharger des versions d'essaye un peu partout, cherche sur google. Si il est en France, enfin je pense que c'est le cas, tu n'auras pas son nom de rue etc... tu trouveras l'emplacement de son Fournisseur d'Accès à Internet (FAI), mais si tes deux adresses ip te conduisent au même FAI, alors on pourra penser qu'il les envoie depuis le même pc même si la plupart des FAI sont localisées dans de grandes villes. C'est le mieux que je puisse faire pour t'aider désolé.