Musique de fond et défilage automatique

Tiger1970 -  
 pin-sound -
Bonjour à tous,

Je suis débutante dans le domaine de PowerPoint, je suis présentement entrain d'effectuer un diaporama pour le 50ième anniversaire de mariage de mes parents. J'ai mis une musique de fond, ce que j'aimerais savoir c'est si on peut mettre une deuxième musique de fond lorsque la première se termine ? Si oui, comment ? Ma deuxième question est lorsque je fais défiler mon diapo depuis le début, il ne défile pas tout seul, je dois cliquer à chaque fois pour que ça déroule. Comment faire pour que le diapo déroule du début jusqu'à la fin, sans que j'ai à cliquer tout le temps, i.e. : Je clique au début pour le démarrer et il défile tout seul jusqu'à la fin ???

Merci de bien vouloir m'éclairer !!!

Tiger1970
A voir également:

11 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si tu l as il peut que t aidé il est trop simple d utilisation
2
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, pour ton diaporama mariage utilise plutôt Microsoft Movie Maker.
Il est super simple d'utilisation et te permettra de faire un montage photo/ vidéo que tu pourra regarder facilement partout. (lecteur dvd TV, ordinateur...)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

dans ton pc yorait pas un logiciel du nom de movie maker ?
0

voila c est se que je pencais mais si il ne la pas c est une autre histoir
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ben avec la mise à jour XP SP2 c'est dans la boite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiger1970

C'est des diapositives pour une bonne partie, que j'ai pour PowerPoint. Je ne sais pas si Movie Maker va m'aider. Et c'est quelle version qu'il faut que je télécharge ???

Tiger1970
0

je ne veut pas me maitre dans tes réponce mais si il est pas autenthique comment fair :-)

ps : comme sa je serais
0
Tiger1970

Je veux bien l'essayer mais comment je fais pour l'avoir ???
0

xp la dans c est programme donc vas dans, démarer => tout les programmes et look si il est la
0
Tiger1970

Merci pour la proposition !

Je suis allée voir pour le Movie Maker, il est pas pire, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux. J'ai besoin de tous les effets qu'ON peut retrouver dans le PowerPOint pour rendre le tout plus agréable. Tout ce que je veux savoir, c'est comment qu'on s'organise pour que le défilage se fasse automatique sans que j'ai à cliquer à tout bout de champs. J'aimerais pouvoir le démarrer et le laisser défiler tout seul.

Est-ce que ça peut se faire ???

Merci
0
ange

bonjour
Je débute dans l'informatique et je voudrais créer un diaporama musical avec défilement auto , pourriez vous m'aider merci
0
pin-sound

je te conseille de faire ton diaporama avec proshowgold 3.xxx ou 4.xx, tu pourra faire tout ce que tu veux pour un meilleur rendu que power point (photos+transisitions+musique,etc...) tu le grave en qualité DVD.
A+
0