Problème lecture mp3 de fichiers convertis
fdfm
-
fdfm -
fdfm -
Bonjour,
voilà j'ai converti des fichiers en mp3 avec media convert et je les ai mis sur mon lecteur mp3.
Quand j'ouvre mon périphérique par le poste de travail les musiques ainsi converties apparaissent mais quand je mets en marche le lecteur pour écouter il n'y a rien. Comment faire pour que je puisse les écouter ?
merci
voilà j'ai converti des fichiers en mp3 avec media convert et je les ai mis sur mon lecteur mp3.
Quand j'ouvre mon périphérique par le poste de travail les musiques ainsi converties apparaissent mais quand je mets en marche le lecteur pour écouter il n'y a rien. Comment faire pour que je puisse les écouter ?
merci
A voir également:
- Problème lecture mp3 de fichiers convertis
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecture fichier epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
quand je mets en marche le lecteur pour écouter il n'y a rien,oubien un icone de fichier avec 5ko
j'ouvre mon périphérique par le poste de travail les musiques ainsi converties apparaissent , et je vérifie les propriétés du fichier pour m'assurer que le transfert c'est bien passé
j'ouvre mon périphérique par le poste de travail les musiques ainsi converties apparaissent , et je vérifie les propriétés du fichier pour m'assurer que le transfert c'est bien passé