Plus belle la vie/gulli
daggy -
j'aimerais savoir a quel numéro dépisode on en est sur gulli ?
Quelqu'un sait ?
Car j'ai vu jusqu'au 74 et j'aimerais savoir combien d'épisodes je dois encore attendre.
Merci
25 réponses
- 1
- 2
Plusieurs personnes évoquent l'accès et le numéro d'épisode en cours de Plus Belle La Vie sur Gulli, ainsi que les dates à partir desquelles les nouveaux épisodes sont disponibles. Plusieurs repères temporels sont donnés, comme le 37e épisode annoncé pour le 25 février, et d'autres évoquent des rediffusions nocturnes ou des horaires inhabituels parfois. Des demandes portent sur des sites pour regarder les épisodes récents, des propositions de casting et des précisions sur la disponibilité des épisodes passés en ligne. Le contenu comprend aussi des critiques et des échanges sur la série, sans lien direct avec la diffusion ni conclusions sur l'état du programme actuel.
-
Salut tt le monde !!
je cherche un site pour regader les episode de plus belle la vie de la saison 1 et 2
pouver vous m'aider??
merci a+draf -
-
bonjour,
j'aimerai savoir où l'on peut trouver de vraies propositions pour les castings de plus belle la vie !
car sur internet je ne les trouvent pas !
même pas les vieilles ! elles doivent bien êtres quelque part ! -
je kiffe de tout mon coeur kelkun pourait bien me raconter lepisode de vendredi der nier parce ke je l'rater vendredi 7 juin
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour!
je voulais savoir si il y avait un site pour regarder les épisodes récent de plus belle la vie!
mercii -
Pourquoi rediffuser aux environs de 22 heures 45, l'épisode de la veille ? Sinon qu'elle joie de pouvoir regarder les épisodes du début!
-
bonjour,
je voudrai savoir où l'on peut trouver des vraies propositions de casting pour plus belle la vie ! -
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4812882 plus belle la vie
bonsoir
peut etre des renseignements dans ce lien
assez recent
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ouii moii aussii avant je regarder sùr gùlli maiis iil ne le font plus donc je regarde sùr france 4 c'est les anciens episodes !!! !!! !!!
- 1
- 2