Securité cadenas apapprait pas!!

Fermé
desie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 17 févr. 2008 à 21:21
 anthonydu60 - 5 mars 2011 à 20:31
Bonjour,
Bonjour,

normalement lorsq'on ouvre le courrier hotmail il est supposeé d'apparaître le petit cadenas sécurité en bas de la page du hotmail nesce pas? mais depuis aujourdh'ui j,ai remarquer quil ny a pas de cadenas lorsque j'ouvre ma boîte hotmail. J'aimerais comprendre pourquoi?
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12



J'ai rajouter
mais alors ca veut dire quoi? ca veut tu dire que sans le cadenas en ouvrant le hotmail qqlqu'un a accès à mon hotmail aussi, a tous les fois que je l'ouvre?

et j'ai aussi remarquer que meme dans TOUS LES SITES là où je veut faire des achats ou que je remplies des formulaire personnel il n'y a pas le cadenas qui apparaît au bas de la page, ça m'inquiète.
ou est la solution a ce probleme ?

6 réponses

n'aurais-tu pas demandé à vista de ne plus t'avertir du fait que tu consultes des pages protégées? sinon, je sais pas!
2
Quand vous avez pas le petit cadenas c'est normal sa dit que le site n'est pas protegé donc il peut y avoir de tout virus hack pishing...
1
desie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 8
17 févr. 2008 à 21:56
jai rien demander a vista. et je sais meme pas comment ont pour demander ça. mais dison que je lai fais sans m'en rendre compte. comment je fais pour changer ça?

merci
0
pas vista moi...suis pas fou, mais essaie Panneau de Config, options internet, Avancé...et tout en bas, peut-etre...en tout cas, c'est comme ça sur xp!
Cdlt,
Jean-Baptiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 8
17 févr. 2008 à 22:29
je suis allé dans Panneau de config, otptions... comme tu le dis mais ça c,est pour internet Explore rmoi j'tulise Mozilla comme navigateur. Jai vérifier mozilla pour les options mais ça a l'air correct, mais hélas il ya toujours pas de cadenas au bas de la page.

:(
0
moi aussi j'utilise vista et j'ai pas le cadena en bas de page comme je l'avai avant avec XP c bizar
0
Passe à Firefox 3 si ce n'est déjà fait et va ici, tout y est expliqué :

www.geckozone.org/articles/2008/07/15/159-firefox-3-et-le-bouton-d-identification-des-sites -
0