Rapatrier des données d'un DD à un autre
Dan
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me suis remonter un nouveau pc et souhaiterai rappatrier mes anciennes données sur ma nouvelle bécane. je branche donc mon ancien DD en slave sur mon nveau pc mais lorsque je tente d'accéder a mes dossiers sous xp je n'y ai pas accès. (je suppose que c'est 1 histoire de compte d'utilisateur, il n'y a pas de mot de pass pour info). puis-je tout de meme y a avoir accès et comment ?
Merci pour vos infos..
Dan
je me suis remonter un nouveau pc et souhaiterai rappatrier mes anciennes données sur ma nouvelle bécane. je branche donc mon ancien DD en slave sur mon nveau pc mais lorsque je tente d'accéder a mes dossiers sous xp je n'y ai pas accès. (je suppose que c'est 1 histoire de compte d'utilisateur, il n'y a pas de mot de pass pour info). puis-je tout de meme y a avoir accès et comment ?
Merci pour vos infos..
Dan
A voir également:
- Rapatrier des données d'un DD à un autre
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
c'est bizarre que DD qui contient WinXP (boot) et votre vieux DD est 2e DD sans boot ca doit être fonctionné. Est-ce que votre carte mère a détecté vos disques durs sans manquer ?
@+
c'est bizarre que DD qui contient WinXP (boot) et votre vieux DD est 2e DD sans boot ca doit être fonctionné. Est-ce que votre carte mère a détecté vos disques durs sans manquer ?
@+
oui oui il est bien détecté : pour bien expliqué, j'ai pris mon ancien disque dur ou était installer XP etc etc, je l'ai placé en slave sur mon nouveau pc, mais lorsque je veux accéder à "mes documents"(ou j'avais stockés tous mes fichiers) sur ce disque dur, il me dit que je n'ai pas accès a ce répertoire (d'ou l'histoire des comptes je pense).. tout ca pour éviter de le rebrancher sur l'ancien et de passer par mon graveur pour faire les transferts... (fichiers volumineux)
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
Votre vieux disque dur était en maître dans votre ancien PC ? Si oui, WinXP a programmé pour connaitre DD en maître mais tu as changé l'emplacement donc ça fonctionne mal. Essayer d'abord brancher en maître pour lancer ton WinXP (vieux DD) et déplacer vos fichiers vers un nouveau dossier non système. Donc vous peuvez remettre en esclave pour récuperer vos fichiers. je pense si c'est bon.
@+
@+