Problème restauration acer
tans
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un portable acer travelmate 2350 et j'aurais voulu le restaurer.
Donc je boot avec le cd system jusque la tout va bien, il me demande de mettre le cd recovery et la il y un message d'erreur qui s'affiche "Usage error 11086" qui dit : "Not enough room on target partition" lorsque j'appuie ENTER (je n'ai pas d'autre choix) il me demande de remettre le cd system et tout plante...
Je voudrais vraiment restaurer cet ordi alors si vous pouviez me dire qu'est ce que c'est cette erreur et comment resoudre mon problème se serait vraiment super.
MErci :-)
voilà j'ai un portable acer travelmate 2350 et j'aurais voulu le restaurer.
Donc je boot avec le cd system jusque la tout va bien, il me demande de mettre le cd recovery et la il y un message d'erreur qui s'affiche "Usage error 11086" qui dit : "Not enough room on target partition" lorsque j'appuie ENTER (je n'ai pas d'autre choix) il me demande de remettre le cd system et tout plante...
Je voudrais vraiment restaurer cet ordi alors si vous pouviez me dire qu'est ce que c'est cette erreur et comment resoudre mon problème se serait vraiment super.
MErci :-)
A voir également:
- Problème restauration acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
11 réponses
Tu as fait une erreur courante: la restauration avec le CD fourni par nos amis contructeurs. En fait, ils ne fournissent qu'un utilitaire qui répare certains fichiers mais pas d'autres...
Du coup, ça fait foirer une fois sur deux le système.
Le seul conseil que j'aie à te donner est de trouver une nouvelle version de Windows et de formater le disque...
Du coup, ça fait foirer une fois sur deux le système.
Le seul conseil que j'aie à te donner est de trouver une nouvelle version de Windows et de formater le disque...
Bon alors faut pas m'en vouloir si ma question est bete je ne suis vraiment pas pro en informatique...
Je viens d'acheter un autre portable c'est un hp et j'ai graver les dvd de reinstallation, je pourrais reinstaller mon acer avec ceux-ci???
Je viens d'acheter un autre portable c'est un hp et j'ai graver les dvd de reinstallation, je pourrais reinstaller mon acer avec ceux-ci???
non car HP c'est HP (driver;logiciel;utilitaires different) et acer c'est acer désolé mais les cds ne seront compatible sur un Acer
en fait j'ai essayer differement j'ai fait alt+f10 au demarage et ca à l'air de bien fonctionner pour l'instant :-) donc merci quand meme d'avoir essayer de m'aider mais je crois (j'espère...) que c'est tout bon!
THANKS
THANKS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un serieux problème avec mon portable acer 3003aspire qui ne fonctionne plus car quand je l'allume ,il affiche un écran noir avec le curseur qui clignote en premanence.J'ai essayer de restaurer le système mais il apparait à chaque fois le message d'erreur "not enough room on target partition".
Je suis étudiant et j'ai tous mes devoirs et documents sur mon ordinateur,c'est pourquoi je ne compte que sur vous pour résoudre ce problème.
je vous remercie d'avance.
Je vous écris car j'ai un serieux problème avec mon portable acer 3003aspire qui ne fonctionne plus car quand je l'allume ,il affiche un écran noir avec le curseur qui clignote en premanence.J'ai essayer de restaurer le système mais il apparait à chaque fois le message d'erreur "not enough room on target partition".
Je suis étudiant et j'ai tous mes devoirs et documents sur mon ordinateur,c'est pourquoi je ne compte que sur vous pour résoudre ce problème.
je vous remercie d'avance.
je ne compte que sur vous pour résoudre ce problème.
C'est bien gentil, mais seulement si tu fais un topic pour toi.
bonsoir ma soeur a un acer portable elle a voulut restaurer son ordi mais plus ren ne marche elle n arrive plus a remettre le contenu de son cd d instalation vista
quand elle allume son pc le lancement d acer marche apres l lui dise de presser f2 et le elle a un ecran noir avec un tiret qui cliniotte et le plus rien elle ne peut plus rien faire
merci de m aider
shanice69700
quand elle allume son pc le lancement d acer marche apres l lui dise de presser f2 et le elle a un ecran noir avec un tiret qui cliniotte et le plus rien elle ne peut plus rien faire
merci de m aider
shanice69700