Soupçons d'infection par virus de type kavo

Fermé
coniconi - 17 févr. 2008 à 20:33
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 17 févr. 2008 à 22:14
Bonjour,
je ne peux plus acceder a mes disques durs depuis hier ...
le message d'erreur est:
"impossible de trouver p3r1ud.exe
ce programme est necessaire pr ouvrir les fichier du type fichier..."
J'ai fait qlques recherches sur google et j'ai vu que le fichier p3r1ud
était souvent lié a des infections de vers ou à des virus de types kavo!
J'ai scanné imédiatement tout mes disques durs avec Symantec Antivirus...
Mon pc était effectivement blindé de vers, virus et spyware en tout genre...
et pourtant Auto-Detect n'avait pas bronché d'un poil ...
J'ai donc suprimé tte cette vermine!
Mais je ne peux toujours pas acceder a mes disques durs!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou eclairer ma lanterne de qlq maniere que ce soit!
merci

5 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
17 févr. 2008 à 20:36
si le virus était sur le fichier vous avez du le suprimé au lieu de le réparé ou de le mettre en quarentaine donc il le manque et
il faut le remaitre
0
possible!
mais comment ?
y'aurait il une autre solution ?
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
17 févr. 2008 à 21:52
moi je ne voit pas d autre solution
regarde si par le plus grand des azard si il ne sont pas dans votre corbeille si OUI remettre les fichier
remettre un coup de scan et le réparé ne pas le suprimé
0
Bon, je viens de decouvrir qu'il s'agit bien du virus kavo! (j'ai un piti kavo qui a poussé ds le menu system32 de windows)
Qu'elle est la marche a suivre pour eradiquer se salopard de virus qui me fait boire trop de café depuis 3 heures?!?!
=$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 févr. 2008 à 22:14
pacé au mode sans échec de votre ordi normalment a partir de la vous pouver touché a vos DD
et fait une recherche d' anti virus mettre avast en protection elevé directement dans le dossier system32
se dossier est tres important pour le bien de votre ordi
0