Sonix dc-988 pc-cam
mylaine
-
Dan -
Dan -
Bonjour, J'ai acheté une webcam sonix dc-988 et depuis que je l'ai installé certains autres logiciels sur mon pc refusent de s'ouvrircomme le karaoke(vanbasco) et comme l'apercu des image...quand je ledésinstalle tout reviens comme avant et tout fonctionne bien. Jai windows xp. j'ai aussi essayé de trouver un autre pilote sur internet mais sans succes. pouvez vous maider???
A voir également:
- Sonix dc-988 pc-cam
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
salut a tous moi et ma blonde on a acheter une web cam DC-988, mon ordinateur reconnait qui as une web cam de brancher mais quand je viens pour faire les parametre sa ne fonctionne pas jai besoin d aide svp merci d avance
mon adresse email est
mon adresse email est
countryman
Bonjour jaimerais savoir si tu posede le driver pour la webcam rouge et noir dc-988 je cherche le driver et jarive pas a trouver tu serait bien cool si tu l'avait merci
moi , jai acheté la cam mais j ai casse le cd sans faire attention...veux tu me donner un exemplaire...je te remercie infinimentsouw
moi pas capable d installer le disque l ordi ne le lis pas quoi faire avec ca je ne trouve pas de driver en nul part aider moi svp la cam cé dc-988 merci a l avance STEEL98
Salut gang de pas chanceux -:) la solution est simple aller au magasin et acheter une autre marque que cette fameuse web cam.............désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si vous avez le lien du driver de la webcam Sonix DC988, contacter moi à l'adresse suivante: maxou_brunet@hotmail.com
Merci
Maxime
Si vous avez le lien du driver de la webcam Sonix DC988, contacter moi à l'adresse suivante: maxou_brunet@hotmail.com
Merci
Maxime
Salut moi j'ai le même problème que pas mal tout le monde de cette page je crois. Je n'arrive pas à trouver les drivers exacte pour la Webcam DC 988. J'ai aussi cassé le CD d'instalation sans faire exprès donc je n'ai plus le lien du driver pour ce périphérique. Merci de me répondre par e-mail en mettant comme sujet : Lien pour le driver de la cam DC 988 sinon je n'ouvrirais pas le mail!
Merci à l'avance!
Zilot
Merci à l'avance!
Zilot