Aide création bloc note

Fermé
slek22 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 17 févr. 2008 à 19:11
slek22 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 17 févr. 2008 à 19:27
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire un bloc note !!! Oui je sais je suis le dernier des crétin !!!
J'aimerai que quelqu'un me face ce script :
Je veux faire un bloc note simple avec un textarea et un bouton enregistrer.
Donc au nivo de mes info sql, la table à utiliser s'appelle : membres
et dans cette table, il y a un champ : note
Je ne sait pas si c'est utile mais j'utilise sur mon site une session pour indiquer le pseudo du membre et cette session s'appelle : pseudo

J'espère que quelqu'un va accepter de me faire ce script car je suis vraiment désesperé :(

Merci d'avance et à bientôt
A voir également:

2 réponses

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
17 févr. 2008 à 19:25
Salut,

tien un script php de ma compo:

Avant tout, créer un fichier texte nomé message.txt

<html>
<head>
<title>Bloc note</title>
</head>
<?php
if(!empty($_POST['Romain'])) {
$monfichierss = fopen("message.txt", "w");
fputs($monfichierss, stripslashes($_POST['message']));
fclose($monfichierss);
}
?>
<body bgcolor="#000000" text="#FF00FF" style="text-align:center ">
<form action="#" method="post">
<textarea name="message" rows="25" cols="50"><?php include('message.txt') ;?></textarea>
<p align=center ><input type="submit" value="_______,-------- Validez --------,________" /><p/>
</form>
</body>
</html>
-->Enregistre sous bloc-note.php

Voila!
0
slek22 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
17 févr. 2008 à 19:27
oui mais la c pour un bloc note perso non ?
Moi je veux faire un bloc note pour chaque membres donc il faut faire une connexion sql
0