Battlefield 2 insignes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
maclane -
maclane -
Bonjour,
J'ai Battlefield 2.
Cela fait 2 semaines que j'essaie de passer l'insigne du novice pistolet et du couteau et je n'y arrive pas.
Pourriez-vous me donner quelques astuces et quelques cartes qui se prête bien pour réussir.
Merci à tous de vos réponse.
J'ai Battlefield 2.
Cela fait 2 semaines que j'essaie de passer l'insigne du novice pistolet et du couteau et je n'y arrive pas.
Pourriez-vous me donner quelques astuces et quelques cartes qui se prête bien pour réussir.
Merci à tous de vos réponse.
A voir également:
- Battlefield 2 insignes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
167 réponses
Pourrais-tu me dire quelle carte devrai-je prendre pour commencer Battlefield 2 Force Spéciale.
Il me reste 6 points pour être Sergent-chef et je vais avoir Bf2 FS mercredi.
Merci par avance de ta réponse.
Il me reste 6 points pour être Sergent-chef et je vais avoir Bf2 FS mercredi.
Merci par avance de ta réponse.
personnellement j'aime bien Night Flight mais ça dépend des gouts de chacun
bonne chance
et pour info: tu a acheté bf2 fs a combien?
bonne chance
et pour info: tu a acheté bf2 fs a combien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Bravo tu es adjudant-chef.
Je suis bloqué car je n'est toujours pas reçu Battlefield 2 FS et vu que je suis à 6 points d'être Sergent-chef je ne peux plus jouer.
A+
Bravo tu es adjudant-chef.
Je suis bloqué car je n'est toujours pas reçu Battlefield 2 FS et vu que je suis à 6 points d'être Sergent-chef je ne peux plus jouer.
A+
merci beaucoup! pourquoi tu l'as toujours pas recu? ils l'ont plus? ils l'on deja envoye? tu l'a acheter ou? excuse moi pour lorthographue je suis en angleterre cet semaine et les claviers sont differents
merci beaucoup mais maintenant je suis revenu (quant j'ai écris hier c'était le dernier jour de voyage)
bonne chance sur BF2: FS
PS: comme carte j'aime aussi Warlord
bonne chance sur BF2: FS
PS: comme carte j'aime aussi Warlord
Oui
je viens d'y jouer.
J'avais 6 points à faire donc je suis allé sur Bf2 FS j'ai fais 7 points j'ai débloqués 3 armes mais je ne suis pas passé au grade supérieur c'est normal?
je viens d'y jouer.
J'avais 6 points à faire donc je suis allé sur Bf2 FS j'ai fais 7 points j'ai débloqués 3 armes mais je ne suis pas passé au grade supérieur c'est normal?
je viens de regarder tes stats sur http://battlefield2.phenixa.net/ et tu a bien augmenter de grade: félicitations!
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
s'il te plait clique sur problème résolu
et bon jeux sur battlefield 2 et battlefield 2: Forces Spéciales
et bon jeux sur battlefield 2 et battlefield 2: Forces Spéciales
Pour les bombardements avec un avion quand sait-on qu'il faut lâcher les bombes?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse