Battlefield 2 insignes

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 maclane -
Bonjour,
J'ai Battlefield 2.
Cela fait 2 semaines que j'essaie de passer l'insigne du novice pistolet et du couteau et je n'y arrive pas.
Pourriez-vous me donner quelques astuces et quelques cartes qui se prête bien pour réussir.
Merci à tous de vos réponse.
A voir également:

167 réponses

Utilisateur anonyme

donc je pourrai débloquer toutes les armes.
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

oui
0
Utilisateur anonyme

Pourrais-tu me dire quelle carte devrai-je prendre pour commencer Battlefield 2 Force Spéciale.
Il me reste 6 points pour être Sergent-chef et je vais avoir Bf2 FS mercredi.
Merci par avance de ta réponse.
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

personnellement j'aime bien Night Flight mais ça dépend des gouts de chacun
bonne chance
et pour info: tu a acheté bf2 fs a combien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne l'ai pas encore. Je ne l'aurai que mercredi prochain
0
Utilisateur anonyme

Salut
Bravo tu es adjudant-chef.
Je suis bloqué car je n'est toujours pas reçu Battlefield 2 FS et vu que je suis à 6 points d'être Sergent-chef je ne peux plus jouer.
A+
0

merci beaucoup! pourquoi tu l'as toujours pas recu? ils l'ont plus? ils l'on deja envoye? tu l'a acheter ou? excuse moi pour lorthographue je suis en angleterre cet semaine et les claviers sont differents
0
Utilisateur anonyme

L'espace culturel de LECLERC l'a reçu je vais le chercher demain.
Bon séjour en Angleterre.
0

merci beaucoup mais maintenant je suis revenu (quant j'ai écris hier c'était le dernier jour de voyage)
bonne chance sur BF2: FS

PS: comme carte j'aime aussi Warlord

0
Utilisateur anonyme

Je l'ai acheté 5.40€
0

woaw il est pas chère alors tu l'a reçu?
0
Utilisateur anonyme

Oui
je viens d'y jouer.
J'avais 6 points à faire donc je suis allé sur Bf2 FS j'ai fais 7 points j'ai débloqués 3 armes mais je ne suis pas passé au grade supérieur c'est normal?
0

je viens de regarder tes stats sur http://battlefield2.phenixa.net/ et tu a bien augmenter de grade: félicitations!
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
0
Utilisateur anonyme

Merci c'est grâce à toi
0

de rien: si je peux aidé quelqu'un alors je suis très content
0

s'il te plait clique sur problème résolu

et bon jeux sur battlefield 2 et battlefield 2: Forces Spéciales

0
Utilisateur anonyme

Pour les bombardements avec un avion quand sait-on qu'il faut lâcher les bombes?
Merci pour ta réponse
0

pour lacher les bombes c'est un peu du hasard c'est a toi de voir quant il faut les lacher pour qu'ils arrivent sur les ennemis mais ça ça s'apprend par l'entrainement bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Ok
Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Quelle carte serait la mieux pour un sniper?
0