C: et d: aprés scan
yasmine-n
Messages postés
73
Statut
Membre
-
yasmine-n Messages postés 73 Statut Membre -
yasmine-n Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé dernièrement kaspersky et jai fait un scan. jai trouvé des virus partout. je les ai supprimé parce que il n'y avait pas d'autres choix..mais le problème que je n'arrive pas à ouvrir C: et D: normallement. quand je fais double clic il me dit choisissez le programme à utiliser pr ouvrir ce fichier
que dois je faire?
j'ai téléchargé dernièrement kaspersky et jai fait un scan. jai trouvé des virus partout. je les ai supprimé parce que il n'y avait pas d'autres choix..mais le problème que je n'arrive pas à ouvrir C: et D: normallement. quand je fais double clic il me dit choisissez le programme à utiliser pr ouvrir ce fichier
que dois je faire?
10 réponses
Salut,
tu peux préciser un chouia ?
Qu'est ce que tu entend par ouvrir c: et d: ? avec l'explorateur ?
C'est deux disques dur ou le disque et le lecteur CD/DVD ?
Ton système est sur quel disque ?
A+
tu peux préciser un chouia ?
Qu'est ce que tu entend par ouvrir c: et d: ? avec l'explorateur ?
C'est deux disques dur ou le disque et le lecteur CD/DVD ?
Ton système est sur quel disque ?
A+
oui ça fonctionne..mais lorsque je fais 'ouvrir' je ne trouve que qq bloc note pas plus..avc le double clic il me donne le msg que j'ai mentionné au dessus
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'importe c'est l'action que je ne saisi pas , normalement tu clique sur le logo windows démarer en bas a gauche, ensuite sur poste de travail, ensuite dans l'arborescence de nouveau sur poste de travail qui se deploie et te montre toutes les lettres de lecteurs disponible.
C'est bien de cela que tu parles ?
A+
C'est bien de cela que tu parles ?
A+
je pousuis l'arborescence jusqu'a c: je ne trouve q qq bloc note..ça veut dire je ne trouve ni programme file ni plus rien...sachant que windows fonctionne normalement..c fou
Je suppose que tu as essaye d'arreter puis de redemarer le PC pour voir si il redemarre ou pas, sinon essaye .
A priori je dirai que l'explorateur (explorateur.exe) est planté surement parceque l'anti virus a viré un fichier de trop, mais sans etre sur place c'est plus de la devinette que du dépannage.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
A+
A priori je dirai que l'explorateur (explorateur.exe) est planté surement parceque l'anti virus a viré un fichier de trop, mais sans etre sur place c'est plus de la devinette que du dépannage.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
A+