Oups! Plus de Windows XP mais toujours là ???

Fermé
unknownkazama Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 17:33
hip-hop dancer crew Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 9 avril 2008 à 19:17
Bonjour à tous ! Voilà , j'ai un petit problème un peu bizarre. Je vous explique la situation vite fait !
Voulant absolument personnaliser mon ordi , j'ai télécharger stylexp , ne m'inspirant pas confiance , j'ai désinstaller , mais il m'en reste quelques "morceaux" dans mes thèmes de bureaux ( ceux - ci ne marchent évidement pas ! ).
Le problème , c'est que , dans ma liste de thèmes ( Propriétés de Affichage -> Thèmes -> liste des thèmes ) j'ai toujours ces trucs de stylexp ainsi que windows classique mais le thème windows xp n'y est plu... pourtant , dans "Apparence" -> "fenêtres et boutons" il y est toujours !
Je trouve ça bizarre et j'aurai aimé savoir si quelqu'un a le même problème , j'aimerai remettre le thème windows XP dans mes thèmes , d'autant plus que depuis , tous ceux que je télécharge ne marche pas !

Je sais que je vous embête peut être pour rien mais ... j'aimerai bien que tout remarche comme avant.

Merci par avance de vos réponses , et pardon pour le dérangement.

Unknownkazama

Ps : Je suis complètement novice en informatique . ( et pas très douée par dessus le marché ! ^^0 )
J'ai aussi cherché dans les autres post , et je n'ai rien trouvé qui m'a aidé .
A voir également:

2 réponses

unknownkazama Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 18:21
up !
0
hip-hop dancer crew Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 19:17
salut,
unknownkazama
je pense que tu doit reinstaller windows xp
0