Impossible de se connecter à un site

Angie -  
 leseurfeur -
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'identifier sur un site, je peux naviguer dessus sans problème mais lorque je doit entrer mes identifiants ca met du temps à charger et ensuite ca me met "impossible d'afficher la page".
J'ai essayer avec Internet explorer, Mozilla et Opera et toujours le même problème.
Apparement ca vient de mon ordinateur car j'ai essayé sur un pc au travail et ca marchait.

Je suis pas super douée en informatique mais en désactivant le pare-feu Windows et en désinstallant mon anti-virus ca n'a rien changé.

S'il vous plait aidez moi.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

leseurfeur Messages postés 7 Statut Membre 3

tu vas dan Démarrer, Exécuter et tu fait coller -----> rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf

sai la manip la plus simple pour toi ton prob sai l activx mais sai assez complexe la manip ais plus rapide @++
0
Angie

Merci d'avoir prêté attention à mon message.

Je me débrouille un peu en informatique mais la ca sort du cadre de mes compétences. :P
Si tu pouvais me dire plus ou moins les étapes à effectuer ca m'aiderait beaucoup car la quand je copie ce que tu me dis ca me demande ensuite d'insérer le cd windows, et je préfere éviter d'avoir à réinstaller le système car je n'ai pas le cd.

Donc le problème serai l'active X c'est bien ca ? C'est assez pénible qu'il n'y ai qu'avec mon pc que je ne puisse pas me connecter.
0
leseurfeur

sa vas juste te restorer tous les fichier du sistem par defaux tu a occune perte de donné que une restoration des fichier sistem en origine sai tout
0