A voir également:
- Pb freebox et windows trust
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Windows Trust installe aucun pilote sur le disque dur, il faut alors que tu règles tout à la main.
1- Un router ne peut être installé sur un système d'exploitation.
2- Windows Trust ce n'est pas tout à fait légal.
Je crois que la configuration de ta freebox est la même que si tu aurais Windows XP, mais assure-toi que ta carte réseau sans-fil est bien détecté par le système d'exploitation.
1- Un router ne peut être installé sur un système d'exploitation.
2- Windows Trust ce n'est pas tout à fait légal.
Je crois que la configuration de ta freebox est la même que si tu aurais Windows XP, mais assure-toi que ta carte réseau sans-fil est bien détecté par le système d'exploitation.
slt!
J'ai le meme prob que toah lilou impossible d'avoir internet et pourtant quand je vais dans le truc des reseau ils me disent que je suis conecter
Ma free est en plus conecter direct a mon PC ... J'ai dl le dernier driver de ma carte reseau et je l'ai installé mais je clique sur inernet et rien ne se passe :S
Si vous avez une solution ça serait vraiment sympa
J'ai le meme prob que toah lilou impossible d'avoir internet et pourtant quand je vais dans le truc des reseau ils me disent que je suis conecter
Ma free est en plus conecter direct a mon PC ... J'ai dl le dernier driver de ma carte reseau et je l'ai installé mais je clique sur inernet et rien ne se passe :S
Si vous avez une solution ça serait vraiment sympa