Help! Ordi qui ne s'éteint plus
mendoza
-
mendoza -
mendoza -
Bonjour,
J'utilise un portable mais j'ai également un fixe plus ancien qui tourne sur Win98. J'ai voulu le formater pour le réinstaller, et au passage, oui c'est stupide je suis passé par le bios et j'ai voulu jouer aux apprentis sorciers. Résultat : résolution d'image désastreuse parceque je connais pas la marque de ma carte graphique et que je peux pas mettre le pilote à jour, et, pire, l'ordi ne s'éteint plus. Aidez moi !!!
J'utilise un portable mais j'ai également un fixe plus ancien qui tourne sur Win98. J'ai voulu le formater pour le réinstaller, et au passage, oui c'est stupide je suis passé par le bios et j'ai voulu jouer aux apprentis sorciers. Résultat : résolution d'image désastreuse parceque je connais pas la marque de ma carte graphique et que je peux pas mettre le pilote à jour, et, pire, l'ordi ne s'éteint plus. Aidez moi !!!
A voir également:
- Help! Ordi qui ne s'éteint plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Débrancher, ouvrir l'Uc, retirer la pile plate, la remettre, la rebrancher. Ceci pour le bios, pour le reste il faut trouver les drivers.
Acheter pc drivers si vous n'avez pas internet disponible longtemps
Acheter pc drivers si vous n'avez pas internet disponible longtemps
Merci. Mais j'aimerais savoir une chose avant d'essayer : est ce que le fait de retirer la pile du bios va nécessiter de réinstaller son driver? on m'a dit que mettre à jour ce genre de driver était risqué....
non
cela va simplement remettre ton bios à zéro (c est a dire avec les parametres par defaut)
si tu veux d'autre renseignement n'hesite pas
christophe
a+
cela va simplement remettre ton bios à zéro (c est a dire avec les parametres par defaut)
si tu veux d'autre renseignement n'hesite pas
christophe
a+
Pour le drivers de carte graphique t'a qu'à regardé le numéro inscrit sur ta carte graphique, tu le tape sur google et tu a la référence de ta carte Voila tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci !
PS: une idée pour le cas ou j'enlève la pile du bios (est ce qu'il faut réinstaller son driver?)
PS: une idée pour le cas ou j'enlève la pile du bios (est ce qu'il faut réinstaller son driver?)
Si enlever la pile ne résou rien tu peut faire un reset par "flash" enfin je croi que sa s'appel comme sa. A côté de la pile de ton bios y a un petit jumper avec trois connécteur ( deux son relié par le jumper). °°°
Y faut que tu déplace le jumper d'un cran °°° et ensuite t'appui sur le bouton power de ton pc (y va pas démarré c normal) ensuite tu replace le jumper en position initial et c fait, t'a fait un reset du bios
Y faut que tu déplace le jumper d'un cran °°° et ensuite t'appui sur le bouton power de ton pc (y va pas démarré c normal) ensuite tu replace le jumper en position initial et c fait, t'a fait un reset du bios