Comment prouver l'intrusion dans mon pc
cyrille gazave
-
triplex -
triplex -
Bonjour,
Je suis en réseau, mon poste a un mot de passe. Depuis un autre poste du même réseau quelqu'un consulte (en crackant mon mot de passe ?... ) mes fichiers. Comment puis je le pouver?
Merci de me donner votre avis
NB: Je suis plutôt novice mais pas débutante
Je suis en réseau, mon poste a un mot de passe. Depuis un autre poste du même réseau quelqu'un consulte (en crackant mon mot de passe ?... ) mes fichiers. Comment puis je le pouver?
Merci de me donner votre avis
NB: Je suis plutôt novice mais pas débutante
A voir également:
- Comment prouver l'intrusion dans mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut
Tu devris pouvoir proteger tes fichiers en restreignat les doits des autres utilisateurs...
J'explique..Avec des softs comme W98,2K,XP, il y a une notion de gestion des utilisateurs ( c'est dans le panneau de config...) et la il doit y avoir les noms des utilisateurs avec lesquels tu partages tes fichiers.
a chaque uitlisateur, il y a un ou des droits associes..
Si tu es sous 2000/XP, en te loggant en tant qu'administrateur, tu peux modifier - donc interdire - les droits d'acces.
as tu verifie cela ?
Tu devris pouvoir proteger tes fichiers en restreignat les doits des autres utilisateurs...
J'explique..Avec des softs comme W98,2K,XP, il y a une notion de gestion des utilisateurs ( c'est dans le panneau de config...) et la il doit y avoir les noms des utilisateurs avec lesquels tu partages tes fichiers.
a chaque uitlisateur, il y a un ou des droits associes..
Si tu es sous 2000/XP, en te loggant en tant qu'administrateur, tu peux modifier - donc interdire - les droits d'acces.
as tu verifie cela ?