Comment afficher mes fenêtre en 3D avec Vista

miguel -  
 hiver 72 -
Bonjour,je nepeux plus afficher mes fenetre miniature car dans propriete la case est en gris merci
A voir également:

15 réponses

Ran Mark $

j ai le meme pb. je ne trouve pas window aero mais je pense que c est parce que j ai vista basic et pas vista "standard". il doit exister une solution, un petit logicel a telecharger, ou autre. je vais continuer a chercher.
si je trouve la solution je vous tiendrai au courant.
4
Guittoune

Tu pourrais être plus clair? Afficher en miniature, qu'est-ce que tu entend pas ca, ensuite les propriétés de quoi et quelle case qui est grise?
1
~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre 33

c simple, au lieu de faire ALT + TAB, tu fait la touche "windows" + TAB.
jespere ke jai repondu a ta question et a +
0
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre 174

Pour ton problème sous vista :

1) pour afficher les propriétés d'affichage : fais un clic droit sur un espace vide du bureau de windows et clique sur Personnaliser

2) pour réactiver aero clique ensuite sur Couleur et apparence de fenêtres puis cliquer Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires et pour finir dans les modèles de couleurs : windows aero

et c'est fini !!!
1
zk2000

jai fais exactement ce quil a dit et ça fonctionne parfait
0
portu34

merci xana tassure grave
0
78

merci baucoup
0
Darclat

Xana78 J'ai fais exactement pareille mais il y a un Hick !Quand j'reviens sur Couleur et apparence de fenêtres Sa c'est remis sur Windows Vista Basic. Help Mee !
0
hiver 72

merci pour le tuyau
0
san

merci car ça me arrive hier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bolo

c'est nikel!
1
terrorhouse

Il faut clique droit sur la page d'acceul ,personalier,parametre d'affichage, sous couleur choisiser optimal et cliquez sur OK et le tour est joue vous pouvez trouver cela dans l'aide de windows
0
0141210270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car quand je clique sur un logiciel il se met en bas et quand je mon pointeur dessus ma fenetre ne s'affiche plus en miniature et quand je parler de la case griise c'est quand je vais dans propriete la case afficher les fenetre miniature est grise cela veut dire que je ne veux dire que je ne peux pas l'activer
0
Guittoune

d'accord donc c'est surement le thème "aero" de vista qui s'est désactivé, aero c'est le thème qui fait toutes ces ptites choses, aperçu des fenêtre en miniature, le choix des fenêtres avec le defilement, les effets de transparences etc...

Par contre je ne sais plus ou le réactiver, surement dans les propriétés d'affichage.
0
0141210270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je dois faire pour aller danns propriete d'affichage merci
0

comment réactiver windows aéro
0

comment réactiver windows aéro merci
0
miguel

j' ai fait comme tu me la ecris mais ça ne marche pas merci
0
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre 174

Que se passe t' il exactement précises le s'il te plait !!!
0
san

un grand merci ça me arrive etce resoulo
0
zinouche

coucou S'il te plai répond moi dit moi pk je n'arrive pas a trouvée le areo j'aimerais bien avoir mes fenêtres en Miniatures !! merci d'avance
0
nicolas

Voila j'ai le meme probleme j'ai fais se que vous avez di mais quand je vais dans le menu : personnalisation => couleur et apparence des fenetres ; je ne trouve pas se dont vous parler merci d'avance
0
zinouche

bonjour Xana je suis partie dans personalisation .. mais une fois arivée à modèle de couleurs je ne trouve pas de windows areo !! S'il te plait aide moi le plus vite possible
0
ep3000

mais moi quand je va la
sa fais juste
Windows Standard
Windows Basic
Windows Classique
....
mais as de windows aero
0