A voir également:
- Comment afficher mes fenêtre en 3D avec Vista
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Fenetre windows - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
15 réponses
j ai le meme pb. je ne trouve pas window aero mais je pense que c est parce que j ai vista basic et pas vista "standard". il doit exister une solution, un petit logicel a telecharger, ou autre. je vais continuer a chercher.
si je trouve la solution je vous tiendrai au courant.
si je trouve la solution je vous tiendrai au courant.
Tu pourrais être plus clair? Afficher en miniature, qu'est-ce que tu entend pas ca, ensuite les propriétés de quoi et quelle case qui est grise?
Pour ton problème sous vista :
1) pour afficher les propriétés d'affichage : fais un clic droit sur un espace vide du bureau de windows et clique sur Personnaliser
2) pour réactiver aero clique ensuite sur Couleur et apparence de fenêtres puis cliquer Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires et pour finir dans les modèles de couleurs : windows aero
et c'est fini !!!
1) pour afficher les propriétés d'affichage : fais un clic droit sur un espace vide du bureau de windows et clique sur Personnaliser
2) pour réactiver aero clique ensuite sur Couleur et apparence de fenêtres puis cliquer Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires et pour finir dans les modèles de couleurs : windows aero
et c'est fini !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car quand je clique sur un logiciel il se met en bas et quand je mon pointeur dessus ma fenetre ne s'affiche plus en miniature et quand je parler de la case griise c'est quand je vais dans propriete la case afficher les fenetre miniature est grise cela veut dire que je ne veux dire que je ne peux pas l'activer
d'accord donc c'est surement le thème "aero" de vista qui s'est désactivé, aero c'est le thème qui fait toutes ces ptites choses, aperçu des fenêtre en miniature, le choix des fenêtres avec le defilement, les effets de transparences etc...
Par contre je ne sais plus ou le réactiver, surement dans les propriétés d'affichage.
Par contre je ne sais plus ou le réactiver, surement dans les propriétés d'affichage.
Voila j'ai le meme probleme j'ai fais se que vous avez di mais quand je vais dans le menu : personnalisation => couleur et apparence des fenetres ; je ne trouve pas se dont vous parler merci d'avance