Mot de passe perdue sur Windows vista

Choupette -  
 trader49 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon probléme
je vous explique mon fils trés récement viens de s'acheter un pc portable et ma laisser ça tour mais le gros soucie
c'est qu'il nous ai impossible d'y accéder car le mot de passe créer au démarrage sur Windows est introuvable
nous en avons essayer des tas mais en vain !

j'avais méme penser de réinstaller vista car j'ai le cd d'installation
mais quand je met le cd ça reviens toujours sur la page de démarrage quand il me demande le mot de passe a taper

En espérant avoir des réponses, je vous remercie par avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

il faut configurer le bios pour demarrer sur le cd et normalement l'installation doit debuter sans passer par l'ouverture de la session!au demarrage du pc supprime ou f2 ou f11 cela depend des cartes mere
0
Choupette

c'est gentil de me dire ça mais comment configurer le bios?
0
Utilisateur anonyme

des que le pc demarre appuis sur la touche supprime plusieur fois et normalement tu arrive ds le bios!si ca ne marche pas essai avec f2 ou f11 en redemarrant a chaque fois! une fois dans le bios cherche un truc du genre boot sequence ou peripherique!normalement en premier c'est le disque dur nommé ide je crois!et en second choix le lecteur cd!il faut mettre le lecteur cd en premier pour que le pc demarre sur le cd et non le dd!j'espere avoir ete clair!tiens au courant
0
gougoul12

Mon pere a créé une session administrateur et les pare-feu se son declenché pour je c koi en sa me bloke tout mon ordi kome je peu faire pour soté les excution de fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luigi

slt , quelqu'n peut m'édé , je ne me souviens plus de mon mot de passe sur vista, quoi faire pour le renitaliser , avec q'une seule session ?? merci d'avance
0
trader49

moi j'ai eu le m problème

lors de ton démarage appui sur f11 ( ou f8 ) ( attention il ne fo pas tomber sur la page pr démaré en mode sans échec )

tu vas alors tomber sur une page avec écri " redémarer.... normalement" et "lancer ..... " ( dsl jme souvien plus exactement ce quil y avait écrit )

tu prends donc le deuxieme et tu te laisse guider ( tu choisi le pays, next ..... ) !!! et normalement sa va rentré dans lordre !!!!
0