Pb sur outlook express
Fermé
stephane
-
lorka -
lorka -
bonjour j'ai le probleme suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
j'ai essayé de changer mon compte mais :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Email Stéphane', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
je peux plus lire mes courriels suis sur windows xp le probleme est aussi sur sur le compte de mon amie
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
j'ai essayé de changer mon compte mais :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Email Stéphane', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
je peux plus lire mes courriels suis sur windows xp le probleme est aussi sur sur le compte de mon amie
A voir également:
- Pb sur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
30 réponses
bonjour j'ai aussi un pb avec outloock,quand j'envoie un mess,j'ai un mess d'erreur "impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur, l'adresse de massagerie refusée est la mienne, erreur de serveur. merci de m'aider christ
Bonjour,
J'ai eu des messages semblables avec un ami qui a changé de fournisseur internet. Il lui restait des e-mails non envoyé avec le fournisseur X. Entre temps il a reconfiguré son adresse en passant au fournisseur Y. La solution a été de purger tous les anciens messages composés sous le fournisseur X. De les refaire sous le fournsseur Y et de les renvoyer : l'envoi s'est alors bien passé. As-tu essayé d'envoyer un message à toi-même ?
J'ai eu des messages semblables avec un ami qui a changé de fournisseur internet. Il lui restait des e-mails non envoyé avec le fournisseur X. Entre temps il a reconfiguré son adresse en passant au fournisseur Y. La solution a été de purger tous les anciens messages composés sous le fournisseur X. De les refaire sous le fournsseur Y et de les renvoyer : l'envoi s'est alors bien passé. As-tu essayé d'envoyer un message à toi-même ?
j'ai fais comme tu as dit,je me suis envoyé 3 messages et je ne les ai pas recu par contre moi je n'ai pas changé de fournisseur,aussi les messages que j'envoie aux autres ils les recoivent mais j'ai toujours le meme message d'erreur
non Hourrah je n'ai pas de problème de reception, je recois tous mes messages, c'est lors des envois que ca bloque,quelquefois ca part et parfois non mais meme quand mes destinataires les recoivent,j'ai quand meme un message d'erreur et pour répondre à ta 2è question, j'ai fais installé internet pour la 1è fois, il y a seulement une semaine et ca fait a peu près quatres jours que ca débloque,je suis sur pop.chello.fr et quand il me demande le mot de passe celui-ci n'est pas valide ,je suis complètement perdue; en tout cas merci d'essayer de m'aider.a bientot !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.. Chritine,
Ma 1ère question était justifié par le fait que tu ne recevais pas les courriers que tu t'adressais et que tu avais une message citant ton adresse lors de tes envois...
Ton notificateur, c'est outlook ou outlook express ?
Et ton FAI, c'est bien chello ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Ma 1ère question était justifié par le fait que tu ne recevais pas les courriers que tu t'adressais et que tu avais une message citant ton adresse lors de tes envois...
Ton notificateur, c'est outlook ou outlook express ?
Et ton FAI, c'est bien chello ?
Cordialement et @+
bonjour hourrah, pour répondre à ta questionn mon notificateur c'est outloock express et pour mes messages que je me suis envoyé,je les ai recu 3 heures après.mon serveur courrier est effectivement pop.chello.merci et à bientot christine.
Re.. Christine,
Le fait que tu aies finalement reçu ces courriers démontrent que tu as paramétré correctement aussi bien les serveurs pop que smtp.
Par contre, le décalage de 3 heures incite à se poser des questions sur les "installations" du FAI qui sont saturées ou sous-dimensionnées ...en matière de service courrier.
Cela peut expliquer, pour partie, les désordres constatés.
Cordialement et @+
Le fait que tu aies finalement reçu ces courriers démontrent que tu as paramétré correctement aussi bien les serveurs pop que smtp.
Par contre, le décalage de 3 heures incite à se poser des questions sur les "installations" du FAI qui sont saturées ou sous-dimensionnées ...en matière de service courrier.
Cela peut expliquer, pour partie, les désordres constatés.
Cordialement et @+
bonsoir Hourrah,je crois que j'ai résolu le problème,j'ai envoyé un courrier electronique à mon fournisseur en lui expliquant le problème et il m'a demandé de changer mon compte, il m'a demandé également de reparametrer outloock express.Chose que j'ai faite immediatement et quand j'envoie un e-mail,je n'ai plus de message d'erreur.je tenais à te signaler que j'avais résolu le problème afin que ne te casses plus la tete pour mon problème. merci beaucoup pour ton aide.a bientot christine
Bonjour, ai le même problème , impossible de lire mes messages sous Outlook express(Impossible de trouver l'hôte pop.laposte.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D)
Ceci c'est produit après une mise à jour du fichier "antivirus" de norton (suis sous XP et ai OUTPOST).
Ai lu qu'il fallait désactiver la fonction scan email(e mail incoming)de norton mais ou se trouve t elle cette fonction . Quand je regarde les options de norton antivirus je ne la vois pas !
MERCI de me sortir de cette situation !!! URGENT
Ceci c'est produit après une mise à jour du fichier "antivirus" de norton (suis sous XP et ai OUTPOST).
Ai lu qu'il fallait désactiver la fonction scan email(e mail incoming)de norton mais ou se trouve t elle cette fonction . Quand je regarde les options de norton antivirus je ne la vois pas !
MERCI de me sortir de cette situation !!! URGENT
Merci Hourrah , mais ai désactivé "anlyser les messages entrant" et idem "sortant" , mais celà ne débloque pas la situation ....
Tout fonctionnait avant ...JE RAGE ....ai juste mis l'antivirus a jour
Si mon antivirus n'analyse pas mes messages , je suis mal !!!!!
Proposez moi des solutions .. j'essaie tout !!! sourire
MERCI
Tout fonctionnait avant ...JE RAGE ....ai juste mis l'antivirus a jour
Si mon antivirus n'analyse pas mes messages , je suis mal !!!!!
Proposez moi des solutions .. j'essaie tout !!! sourire
MERCI
re.. lorka,
Personnellement, je ne croyais pas trop à un problème lié à l'analyse Norton des messages... Réactive les contrôles Norton des messages entrants et sortants.
Quelle est ta situation en matière de firewall ? Outpost, tu es en version trial ou tu es en payant (clean) ?
Désactive outpost pour voir ce que ça donnerait...
Cordialement et @+
Personnellement, je ne croyais pas trop à un problème lié à l'analyse Norton des messages... Réactive les contrôles Norton des messages entrants et sortants.
Quelle est ta situation en matière de firewall ? Outpost, tu es en version trial ou tu es en payant (clean) ?
Désactive outpost pour voir ce que ça donnerait...
Cordialement et @+
MERCI !!!!!
Cela vient d'outpost puisque qu'en le désactivant çà marche .
J'attaque donc la résolution du pb outpost ... ce firewall est sur ma machine depuis plus d'un an et en suis très contente , il me fait un réel barage .... je souhaite le conserver et vais chercher comment je peux résoudre ce pb ... si quelqu'un à une solution suis préneuse ...(c'est la version gratuite).
ENCORE MERCI .......................
Cela vient d'outpost puisque qu'en le désactivant çà marche .
J'attaque donc la résolution du pb outpost ... ce firewall est sur ma machine depuis plus d'un an et en suis très contente , il me fait un réel barage .... je souhaite le conserver et vais chercher comment je peux résoudre ce pb ... si quelqu'un à une solution suis préneuse ...(c'est la version gratuite).
ENCORE MERCI .......................
re.. lorka,
Je ne connais pas dans le détail le firewall Outpost.
Il doit cependant, comme tout firewall, avoir une fonctionnalité de contrôle des programmes accédant à internet... Commence par étudier le problème du paramétrage à ce niveau-là...
Cordialement et @+
Je ne connais pas dans le détail le firewall Outpost.
Il doit cependant, comme tout firewall, avoir une fonctionnalité de contrôle des programmes accédant à internet... Commence par étudier le problème du paramétrage à ce niveau-là...
Cordialement et @+