Exe n'est pas une application Win32 valide

Résolu/Fermé
tankypon Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 17 févr. 2008 à 13:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 nov. 2008 à 13:26
Bonjour,
Voilà j'ai un grave problème.
La moitié de mes programmes ne démarrent plus quand je les lance avec comme seul message d'erreur:
Nom de l'application.exe n'est pas une application Win32 valide.

Quand j'ai écrit ce message mon anti-virus ne marchait pas comme je vous l'ai dit mon problème est assez grave pour ne pas faire marcher la moitié des applications que j'ai.

Comment faire pour résoudre ce problème, merci d'avance!!!!!!!!!

Cordialement
Tankypon
A voir également:

43 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
22 févr. 2008 à 20:56
Si tu les a déjà, pas la peine de les reprendre.....

Pour RegCleaner, disons qu'il est spécifique pour nettoyer la BDR alors que Ccleaner nettoie beaucoup plus de choses.

Donc, pas la peine de le prendre....

voili, voilou....

@ dans très longtemps ;o)) je l'espere....

Si tu as d'autres problemes, n'hésite pas...

@+
0
Voilà j'ai fait une analyse avec le mode sans échec de Windows, Antivir a detecté 4 virus dont un bagle et les a mis en quarantaine.

Mon mode sans échec remarche à merveille^^.

Voilà moi aussi j'espère dans très longtemps.

A+
0
salut jai unpeu pres le meme problemme quand j ouvre un programme y aun message qui s afiche <HSPDA modem usb n es pas une apllication windows ce valide > svp aidez moi
cordailement
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
27 nov. 2008 à 13:26
Bonjour,

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++

0