Problème de mise à jour vista.
Pancake
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Hummm si je me permet de poster ici c'est que j'ai bien un problème, je précise que si un message similaire à déjà était posté , je m'en escuse mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon probleme. Bon , je vais droit au but ?
Euuuh , j'ai un problème avec la mise à jour vista de mon pc portable, la mise à jour s'est mise toute seule. Des que j'allume mon pc il y a " Mise à jour 3eme étape sur 3 0% effectué, N'éteignez pas l'ordinateur." et je n'ai pas acces à ma session et à mon bureau. Euuh je ne savais pas que la mise à jour c'était mise vu que j'ai éteint mon pc et en revenant quelques heures après en le rallumant il y avait ça XD.
Donc bon j'ai aussi essayer le mode sans échec , et le reparage de démarrage.
Enfin voilà si vous avez compris un peu mon problème et que vous savez y faire sans avoir à utiliser la force , c'est à dire la restauration.
HELP ME ! :(
Hummm si je me permet de poster ici c'est que j'ai bien un problème, je précise que si un message similaire à déjà était posté , je m'en escuse mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon probleme. Bon , je vais droit au but ?
Euuuh , j'ai un problème avec la mise à jour vista de mon pc portable, la mise à jour s'est mise toute seule. Des que j'allume mon pc il y a " Mise à jour 3eme étape sur 3 0% effectué, N'éteignez pas l'ordinateur." et je n'ai pas acces à ma session et à mon bureau. Euuh je ne savais pas que la mise à jour c'était mise vu que j'ai éteint mon pc et en revenant quelques heures après en le rallumant il y avait ça XD.
Donc bon j'ai aussi essayer le mode sans échec , et le reparage de démarrage.
Enfin voilà si vous avez compris un peu mon problème et que vous savez y faire sans avoir à utiliser la force , c'est à dire la restauration.
HELP ME ! :(
A voir également:
- Problème de mise à jour vista.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Hello.
Tu as déjà essayé les 2 premieres solutions que j'ai repertorié içi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5063191 conseils pour pb de demarrage apres maj vista?dernier#dernier
Tentes donc la 3eme: point de resto. La marque du PC c'est quoi?
Tu as déjà essayé les 2 premieres solutions que j'ai repertorié içi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5063191 conseils pour pb de demarrage apres maj vista?dernier#dernier
Tentes donc la 3eme: point de resto. La marque du PC c'est quoi?