Carte compatible vga
BougyBouga123
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, tout le monde. jai un probleme. je navais pas beaucoup despace sur mon pc, jai donc decider daller dans ajout/supression de programme. jai suprimer un peu nimporte quoi, jai aussi suprimer vga controller quelque chose je me souvien plus ct quoi. ducoup la police de lordinateur a changer, elle es la meme mais en diferent les lettres sont plus allongées. je ne sais pls quoi faire pour que mon pc redevienne ocmme avant, je ne pe plus jouer a auncun jeux ><...dans ma liste de materiel il ny a meme plus de section carte graphique....
aidez moi, cordialement bougybouga
Merci davance!
ps desoler pour les nombreuses fautes, je veux vrmt regler ce probleme a tout prix et aussi dsl double post mais le pc est a ma soeur donc je veux pas mourir moi è_é
aidez moi, cordialement bougybouga
Merci davance!
ps desoler pour les nombreuses fautes, je veux vrmt regler ce probleme a tout prix et aussi dsl double post mais le pc est a ma soeur donc je veux pas mourir moi è_é
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonjour,
tu es sous XP, donc le plus simple est d'essayer une restauration du systeme
tu vas dans menu démarrer, programmes, accessoires, outils systeme, restauration
tu choisis "restaurer mon PC à une date antérieure", et tu choisis sur le calendrier de l'écran suivant une date AVANT ton intervention malheureuse, et tu cliques OK -
-
comment ca , tu as pas de point de restauration ? tu as supprimé l'option ?