Carte compatible vga
BougyBouga123
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, tout le monde. jai un probleme. je navais pas beaucoup despace sur mon pc, jai donc decider daller dans ajout/supression de programme. jai suprimer un peu nimporte quoi, jai aussi suprimer vga controller quelque chose je me souvien plus ct quoi. ducoup la police de lordinateur a changer, elle es la meme mais en diferent les lettres sont plus allongées. je ne sais pls quoi faire pour que mon pc redevienne ocmme avant, je ne pe plus jouer a auncun jeux ><...dans ma liste de materiel il ny a meme plus de section carte graphique....
aidez moi, cordialement bougybouga
Merci davance!
ps desoler pour les nombreuses fautes, je veux vrmt regler ce probleme a tout prix et aussi dsl double post mais le pc est a ma soeur donc je veux pas mourir moi è_é
aidez moi, cordialement bougybouga
Merci davance!
ps desoler pour les nombreuses fautes, je veux vrmt regler ce probleme a tout prix et aussi dsl double post mais le pc est a ma soeur donc je veux pas mourir moi è_é
A voir également:
- Carte compatible vga
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Changer carte graphique - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
3 réponses
bonjour,
tu es sous XP, donc le plus simple est d'essayer une restauration du systeme
tu vas dans menu démarrer, programmes, accessoires, outils systeme, restauration
tu choisis "restaurer mon PC à une date antérieure", et tu choisis sur le calendrier de l'écran suivant une date AVANT ton intervention malheureuse, et tu cliques OK
tu es sous XP, donc le plus simple est d'essayer une restauration du systeme
tu vas dans menu démarrer, programmes, accessoires, outils systeme, restauration
tu choisis "restaurer mon PC à une date antérieure", et tu choisis sur le calendrier de l'écran suivant une date AVANT ton intervention malheureuse, et tu cliques OK