SOS! pack office erreur 25004

Fermé
bibi - 17 févr. 2008 à 11:56
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 17 févr. 2008 à 19:36
Bonjour,
J'ai windows XP familial service pack 2 version 2002, et le pack office 2007. En allumant l'ordinateur tous les dossiers et documents avaient disparu du bureau et de "mes documents". Je les ai retrouvés dans "poste de travail": "disc C": "documents and settings" et je les ai copiés ou déplacés (je ne me rappelle plus) vers le bureau afin de les récupérer. Mais lorsque je tente de les ouvrir (ou d'ouvrir Word, Excel...) j'ai les messages suivants:
- préparation de l'installation
- veuillez patienter pendant que Microsoft cofigure office...
- Microsoft office professional plus 2007: erreur 25004. ; a valid config.xml file must be authored when deploying '(null)'
- problème de raccourci. erreur irrécupérable lors de l'installation

J'ai peur de perdre tous mes documents en faisant une fausse manip. Je suis TRES nulle !
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP familial SP2 version 2002
AOL 9.0

28 réponses

c'est à dire ? je continue de glisser-déplacer et après je vais pouvoir les ouvrir sans réinstaller tout l'ordinateur?
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 18:42
Ce n'est pas si compliqué ...
Dis-moi un truc ... Tu as le CD d'Office, ou tu me baratinnes gentiment, juste pour voir ? :)))
Because cette version d'Office est plus spécifiquement réservée aux entreprises. Enfin .... d'habitude .....
0
Je ne vois pas pourquoi je te baratinerai (et je ne vois pas comment je pourrais...).
Je ne vais quand même pas faire semblant d'être débile--je le suis vraiment (mais qu'en informatique!)
Quand mon ancien ordinateur m'a lâché (écran noir) cet été j'en ai acheté un autre et je l'ai ramené emballé avec l'ancien (et des CD) dans l'une des boîtes où je travaille. Leur informaticien a tout fait, et je suis revenue le récupérer. Il n'y avait plus qu'à le brancher et c'était comme l'ancien. J'ai des CD des Windows (des 2 ordinateurs) et d'autres CD (je ne sais plus avec quoi ils sont venus). Peut-être que là-bas ils ont mis la version de leur boîte, est-ce un problème?
Quant au fait qu'un jour mon dossier "mes documents" était vide, j'ai mis ça sur le compte de mon frère qui s'est amusé à "bidouiller" en mon absence. Moi, je ne fais que du traitement de texte et lire mes e-mails, donc je ne vois pas comment j'aurai pu faire des dégâts...
Alors je dois tout réinstaller (windows + office, etc) ou jute déplacer les documents dans "olivier" et les ouvrir ou je peux restaurer à quand tout marchait?
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
17 févr. 2008 à 19:09
Une fois que tu auras mis tes fichiers à l'abri, dans le gentil dossier,il faudra que tu repasses voir ton pote pour qu'il réinstalle OFFICE, mais heureusement, rien d'autre je te rassure ...
Et si par malheur, il ne pouvait plus, je te dépannerai autrement ... OK ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour tous tes conseils, et ton temps, c'est sympa de ta part. Pour tout sauvegarder, j'ai compris. Et comme je dois bosser pour cette boîte la semaine prochaine, je suppose qu'ils ne pourront pas trop refuser de me réinstaller Office... s'ils veulent que je fasse le travail. Ils n'ont qu'à le faire devant moi, comme ça je saurai pour la prochaine fois.
Et si je suis encore au bord du gouffre après cela, alors je sais que je te recontacte...
Merci encore!!
0
17 févr. 2008 à 19:23
Je ne suis pas toujours/souvent sur ce forum ... en général j'interviens sur celui de Microsoft :)
Donc si tu as un vrai souci, laisse-moi un message sur ojlacroix(at)laposte.net
Bonne soirée Bibi.
Olivier.
0
Merci encore, c'est vraiment très gentil de me laisser ton mail. J'espère ne plus avoir à te déranger, bonne soirée à toi, Olivier.
0
17 févr. 2008 à 19:36
Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas ;-)
Alors n'hésite pas !
0