Comment brancher 2 DD, 1 CDRW, 1DVD
kornfr
-
Roucasss Messages postés 13 Statut Membre -
Roucasss Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous !
je me pose une question :
Comment brancher 2 DD, 1 lecteur de DVD et 1 Graveur de CD-RW ?
que faut il mettre sur le nappe IDE1 et comment
et sur le nappe IDE2 ?
actullement j'ai branche comme cela :
IDE 1 master : DD
IDE 1 Slave : lecteur de DVD
IDE 2 Master : DD
IDE 1 Slave : graveur de CD-RW
Mais le pb c que lorsque je grave un fichier le PC est vachement rallenti !
Merci pour votre aide !
kornfr
ps : a noter je grave avec nero, jamais de copie a la vole, j'ai une partition sur le DD1 specialement pour stocke le simage avant de graver
je me pose une question :
Comment brancher 2 DD, 1 lecteur de DVD et 1 Graveur de CD-RW ?
que faut il mettre sur le nappe IDE1 et comment
et sur le nappe IDE2 ?
actullement j'ai branche comme cela :
IDE 1 master : DD
IDE 1 Slave : lecteur de DVD
IDE 2 Master : DD
IDE 1 Slave : graveur de CD-RW
Mais le pb c que lorsque je grave un fichier le PC est vachement rallenti !
Merci pour votre aide !
kornfr
ps : a noter je grave avec nero, jamais de copie a la vole, j'ai une partition sur le DD1 specialement pour stocke le simage avant de graver
A voir également:
- Comment brancher 2 DD, 1 CDRW, 1DVD
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
8 réponses
Salut,
moi j'aurais mis les 2 DD sur l'IDE0 et les lecteurs sur l'IDE1 !
A++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
moi j'aurais mis les 2 DD sur l'IDE0 et les lecteurs sur l'IDE1 !
A++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Moi j'ai brancher mes 2 DD sur IDE1 et mon lecteur Cd et mon CDRW sur IDE2 et ça marche bien. Le seul inconvennient c'est la copie de CD à la volée impossible.
donc
Ide0 master : DD avec system
Ide0 slave : DD
Ide1 master : graveur de CD-RW MSI 40x12x48
ide1 slave : lecteru de DVD LG
c bien ca ?
je vasi devoir reformate ou non ??
kornfr
Ide0 master : DD avec system
Ide0 slave : DD
Ide1 master : graveur de CD-RW MSI 40x12x48
ide1 slave : lecteru de DVD LG
c bien ca ?
je vasi devoir reformate ou non ??
kornfr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est ça
Non pas besoin de reformater. Tu paramettre ton DD où se trouve ton OS en master et tu boot dessus.
Non pas besoin de reformater. Tu paramettre ton DD où se trouve ton OS en master et tu boot dessus.
Salut à tous!
Par hasard, je viens d'acheter un seconde DD de 80Go, et je me trouve dans la même situation: IDE 0 avec deux DD dont le premier porte W xp , et IDE 1 le lecteur DVD et le graveur, tous fonctionne correctement sauf je ne voix que les 4 partitions du premier DD, et pas d' icon du deuxième donc pas d'accès à ceci; j'ai modifié Bios pour reconnaître le 2nd DD, pourtant je ne le trouve pas dans poste de travail, ! , merci beaucoup de bien vouloir me donner un coup de main!
Par hasard, je viens d'acheter un seconde DD de 80Go, et je me trouve dans la même situation: IDE 0 avec deux DD dont le premier porte W xp , et IDE 1 le lecteur DVD et le graveur, tous fonctionne correctement sauf je ne voix que les 4 partitions du premier DD, et pas d' icon du deuxième donc pas d'accès à ceci; j'ai modifié Bios pour reconnaître le 2nd DD, pourtant je ne le trouve pas dans poste de travail, ! , merci beaucoup de bien vouloir me donner un coup de main!
Grand merci pour la réponse, Stela!
C' est le vendeur qui place le cavalier devant mes yeux, en me montrant le chémas!
Quand au branchement, pour le 2nd DD, je n'ai qu'à utiliser le sens du 1er, en plus, il ne me reste qu'un bout à enficher (avec un détrompeur en bonus!), je croix bien ne pas me tromper, la solution se trouve peut être ailleur, mais je vais vérifier quand même!
Merci en tout cas!
C' est le vendeur qui place le cavalier devant mes yeux, en me montrant le chémas!
Quand au branchement, pour le 2nd DD, je n'ai qu'à utiliser le sens du 1er, en plus, il ne me reste qu'un bout à enficher (avec un détrompeur en bonus!), je croix bien ne pas me tromper, la solution se trouve peut être ailleur, mais je vais vérifier quand même!
Merci en tout cas!