A voir également:
- Disque Dur pas reconnu ... ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
salut Stratocastof, vu la date te ton pc va faire un tour chez MSI tu trouvera les infos pour ta carte mère peut ètre une mise à jour du bios pour résoudre tes problèmes de reconnaissances de ton disque de 80 Go, chez MSI la mise à jour du bios est un jeu d'enfants.@+
lokjoi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
2
6 déc. 2003 à 21:05
6 déc. 2003 à 21:05
J'ai le meme problème que toi avec une autre carte mère(dont je n'ai pas le nom, a priori c'est une NEC... mais si tu veux va voir chez le constructeur d'une part pour le type de carte et d'autre part pour le bios AMI.fr , ou Award afin d'obtenir tout les renseignements et n°serie de ta carte.... récupère l'executable mbit.exe, il te permet d'avoir les éléments.
Merci lokjoi pour ta réponse mais ça n'a pas marché non plus ...
D'ailleurs, j'ai fait le tour de la terre entiere, et si vous rencontrer le même type de probleme, n'hesitez pas a contacter via mail Western Digital, ils sont super sympa et tres tres competant, du moins moi, j'ai ete super bien reçu ... c'est pas pour autant qu'ils ont pu resoudre mon probleme, mais avec eux, on a fait le tour de toutes les solutions envisageables ... mais ma carte mere est resoluement trop vieille ... et le disque trop recent ...
D'ailleurs, j'ai fait le tour de la terre entiere, et si vous rencontrer le même type de probleme, n'hesitez pas a contacter via mail Western Digital, ils sont super sympa et tres tres competant, du moins moi, j'ai ete super bien reçu ... c'est pas pour autant qu'ils ont pu resoudre mon probleme, mais avec eux, on a fait le tour de toutes les solutions envisageables ... mais ma carte mere est resoluement trop vieille ... et le disque trop recent ...
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
2 janv. 2004 à 21:08
2 janv. 2004 à 21:08
y a rien a faire ton dd ne sera pas reconnu tu n'a qu'une solution soit changer de carte mere soit le revendre
j'ai eu le meme probleme
amicalement
j'ai eu le meme probleme
amicalement
30 nov. 2003 à 21:36
J'ai bien peur dêtre contraint d'aller acheter une autre carte mere et un autre proc .... beurk ....
c'est pour ça, si quelqu'un connait la réponse ou des suggestions, je suis preneur ..