Outlook express

bobgiu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobgiu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais savoir si il etait possible de bloquer definitivement des messages ds outlook express car ts les jours je recois des courriers avec les memes textes ou des spams et le pire c'est que l'expediteur et le destinataire n'ont rien a voir avec moi .j'ai beau bloquer les messages des expediteurs mais rien y fait .merci pour votre ade
A voir également:

3 réponses

alex17170 Messages postés 15 Statut Membre

le mieux, changer d'adresse..
0
bobgiu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr alex je vois que c'est plutot radical comme solution lol merci quand meme mais j'ai essayé un autre truc .je m expliqque :ouvrir outlook /affichage/disposition/decocher la case volet de visualisation et d'apres ce que j'ai compris ca vous evites d'ouvrir les courriel indesirables et de se choper des merdes en clair c ca mais si il y a d'autres solutions elles seront les bienvenues a+
0
bobgiu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour quelqu un a une udée pour mon probleme? merci d avance
0